Problème de connexion cable ethernet

Fermé
Wizz - 2 juin 2015 à 20:44
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 2 juin 2015 à 22:04
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec mon câble éthernet sur mon pc portable. En gros, le câble ethernet est reconnu par mon pc et je peux parfaitement utiliser internet. Le problème viens cependant du faite que lorsque je joue à des jeux en ligne (LoL, Dofus, WoW) j'ai des sortes de coupure de connexion. En gros, c'est comme si le câble arrêtait d'envoyer des données pendant 5 secondes mais cela suffit pour me déconnecter. Mais le mystère ne s'arrête pas là (sinon ça serait trop facile), lorsque je suis sur Skype avec des amis je n'ai plus aucun problèmes de connexions.

PS: Mon câble ethernet est branché à une prise CPL qui est elle même reliée à ma box et cela ne vient pas de mon installation électrique car elle est assez récente et tout à fait aux normes.

Merci d'avance, Wizz

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
2 juin 2015 à 22:04
Salut,

perso, je ne mettrai pas en doute ton câble Ethernet, contrôle ton débit ADSL par rapport à ton FAI.
0