WnDirect Team - E-mail "étrange"
Résolu
Jevousremercie
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
-
Modifié le 13 déc. 2018 à 17:13
Anthony - 3 mai 2023 à 23:53
Anthony - 3 mai 2023 à 23:53
A voir également:
- Noreply@wndirect.com
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- É - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
microphil10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
145
22 juil. 2015 à 09:48
22 juil. 2015 à 09:48
Bonjour,
j'ai moi-même reçu un mail de chez eux, et en fait j'avais acheté sur Ebay un article en Angleterre; et comme le vendeur utilise WnDirect comme transporteur - c'est un peu leur Colissimo de chez nous..., c'est un message de suivi de colis,donc il n'y a pas lieu de s'affoler (note de moi-même : il n'y a rien à payer lors de la réception de la marchandise...).
Voilà, pour rassurer les personnes qui auront reçu un mail de chez eux, ce n'est pas du spam, ni une arnaque, à moins d' une erreur de destinataire (plutôt rare , mais du vécu pour moi...)
Phil
j'ai moi-même reçu un mail de chez eux, et en fait j'avais acheté sur Ebay un article en Angleterre; et comme le vendeur utilise WnDirect comme transporteur - c'est un peu leur Colissimo de chez nous..., c'est un message de suivi de colis,donc il n'y a pas lieu de s'affoler (note de moi-même : il n'y a rien à payer lors de la réception de la marchandise...).
Voilà, pour rassurer les personnes qui auront reçu un mail de chez eux, ce n'est pas du spam, ni une arnaque, à moins d' une erreur de destinataire (plutôt rare , mais du vécu pour moi...)
Phil
21 mars 2017 à 04:48
22 mai 2017 à 18:20