Problème de DD interne

Fermé
Mariio51 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 18:56
 123 - 1 juin 2015 à 10:07
Bonjour, dites voir, j'ai voulu mettre un DD interne dans ma ps3 ( la slim de 12go ) et donc jai pris celui du decodeur tv sfr sauf que la j'en est récupéré un autre et donc je voudrai transférer les donnees vers le nouveau comme sa je pourai remetre mon DD interne a sa place ( cad dans le decodeur tv sfr ) comment puis-je faire?? Sachant que je ne suis pas du tous caller en informatique...
A voir également:

2 réponses

Salut,

Alors lorsque tu installes ton DD dans une 12Go la 1ere fois il n'y a pas de soucis de sauvegarde car tout est copié de la mémoire interne (la différence de la 12Go) vers ton DD. Maintenant que tout est sur ton DD si tu enlèves pour mettre un autre tu devras l'enlever pour installer le nouveau, alors tu perdras tout à défaut de faire un back up complet. Parce que si tu retires et réinstalles (ou un autre) il le formatera obligatoirement.

Tu vas dans l'utilitaire de sauvegardes.
http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/2878/~/sauvegarder-des-fichiers-stock%26eacute%3Bs-sur-le-disque-dur-de-la-ps3-%26agrave%3B

Une fois le nouveau DD installé, tu retournes mais dans restaurer.

Ps: A noter que certaines sauvegardes sont verrouillées quoi qu'il en soit et donc sauvegarde ou pas parfois un message affiche que c'est pas possible.

Cet outil permet également de restaurer les données précédemment sauvegardées. Les données suivantes sont protégées contre la copie et ne peuvent donc pas être transférées:

données de sauvegarde de jeu au format PLAYSTATION 3 définies comme inexportables
0
Mariio51 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
31 mai 2015 à 21:36
Ah d'accord mais il me faut un systeme de stokage externe. J'en ai un mais il n'y a pas une modif a faire dessus ?
0
Ça à toi de me le dire, c'est toi qui le brancheras ;)
0