Question sur ma config
Résolu
romito32
Messages postés
16
Statut
Membre
-
romito32 Messages postés 16 Statut Membre -
romito32 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour bonjour !
Voilà, j'ai un PC qui est censé être pas trop mal, mais j'ai des problèmes d'IPS
( instable ), de freeze. Il arrive aussi que mon ordi "plante" pendant quelques petites secondes. Je joue à des jeux qui ne devraient pas nécessiter une énorme config, donc je ne comprends vraiment pas. Je me demande donc si ma config a un problème. Merci de me dire ce que vous en pensez ;) :
- Processeur : AMD FX-6300 Six-Core Processor (6CPUs), ~3.5GHz
- Ram : 8GB
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660
- Alim : 550W ( une Cooler Master )
- Boitier : Zalman Z11 plus HF1 ( le rouge )
Il est possible aussi que mon cycle d'air soit mauvais, mais j'ai télécharger un logiciel pour voir la température de mon PC, et rien n'est trop chaud ( CPU : 35 C est le plus chaud ) sauf AUX ( je ne sais pas ce que c'est ) qui monte jusqu'à 120° ( d'après SpeedFan ).
Voilà voilà, j'attends vos réponses avec impatience et merci d'avance ! :D
Voilà, j'ai un PC qui est censé être pas trop mal, mais j'ai des problèmes d'IPS
( instable ), de freeze. Il arrive aussi que mon ordi "plante" pendant quelques petites secondes. Je joue à des jeux qui ne devraient pas nécessiter une énorme config, donc je ne comprends vraiment pas. Je me demande donc si ma config a un problème. Merci de me dire ce que vous en pensez ;) :
- Processeur : AMD FX-6300 Six-Core Processor (6CPUs), ~3.5GHz
- Ram : 8GB
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660
- Alim : 550W ( une Cooler Master )
- Boitier : Zalman Z11 plus HF1 ( le rouge )
Il est possible aussi que mon cycle d'air soit mauvais, mais j'ai télécharger un logiciel pour voir la température de mon PC, et rien n'est trop chaud ( CPU : 35 C est le plus chaud ) sauf AUX ( je ne sais pas ce que c'est ) qui monte jusqu'à 120° ( d'après SpeedFan ).
Voilà voilà, j'attends vos réponses avec impatience et merci d'avance ! :D
A voir également:
- Question sur ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Ma config driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut, AUX c'est la carte mère. Tu es sûr que c'est 120°C ? Je pense plutôt 120°F ..
Si c'est 120°C y'a un problème de surchauffe... ta carte mère est sur le point de cramer.
Installe AIDA64 pour connaître la température exacte :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
Si c'est 120°C y'a un problème de surchauffe... ta carte mère est sur le point de cramer.
Installe AIDA64 pour connaître la température exacte :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
Essaye de ne pas trop te servir du PC (pas le solliciter) tant que le problème n'est pas résolu, histoire de as cramer ta CM et/ou d'autres composants ;)