On me vole mes identifiants SFR

kirikiki57 -  
 kirikiki57 -
Bonjour,
Je suis client SFR et j'ai des identifiants pour aller sur les réseaux wifi tels que "SFR WIFI PUBLIC" ou encore "SFR WIFI FON". Seulement, il y a des vidéos sur YouTube qui donne des mot de passe pour pouvoir naviguer sur les réseaux wifi de SFR. Je me suis amusé à chercher pour voir, et j'ai vu que dans une vidéo un gars donne mes identifiants à entrer pour avoir internet avec ces réseaux. Je n'ai absolument pas envie que n'importe qui utilise mes identifiants pour aller sur les réseaux wifi de SFR. Comment je fais pour qu'il l'enlève ? Je ne veux pas que mes identifiants soit publics. Aidez-moi !
PS : si je dois vous dire mes identifiants à CCM je veux bien le faire car c'est un site de confiance.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Malheureusement, il y a des listes d'identifiants, SFR, FREE ou autres qui circulent sur Internet.

Tu peux modifier tes identifiants dans ton compte chez SFR, mais à mon avis, ils seront à nouveau piratés.
1
kirikiki57

c'est pas normal et dommage qu'on en puisse pas écrire en majuscule
0