Config suffisante
LeSiMu85
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
LeSiMu85 -
LeSiMu85 -
bonjour je voudrais acheter un pc gamer mais je sais pas si la config suffit pour faire tourner assassin's creed unity ... voici la config : carte mere gigabyte GA-970A-DSP3 AMD FX-4300 Black édition 4 coeur a 3.8 ghz 4 ghz en turbo ram2×4 go DDR3 1600 mhz G.skill carte graphique nividia geforce GTX-750 TI OC-edition 2 go DDR5 MSI / gigabyte merci de me répondre au revoir
A voir également:
- Config suffisante
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
4 réponses
Bonjour,
Le FX-4300 est vraiment limite.
Concernant GTA, pour profiter des graphismes maximum, il te faut une carte avec 4Go de Vram.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10088945.html
Sinon les graphismes seront balancés entre une qualité moyenne/élevée.
Le FX-4300 est vraiment limite.
Concernant GTA, pour profiter des graphismes maximum, il te faut une carte avec 4Go de Vram.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10088945.html
Sinon les graphismes seront balancés entre une qualité moyenne/élevée.
Salut
En bas et en 1024 x 768 peut-être. Il arrive à lagger sur une GTX 960 alors bon... Et c'est un des jeux les plus mal optimisé de la licence donc tu arrivera à rien sans une bonne carte graphique.
En bas et en 1024 x 768 peut-être. Il arrive à lagger sur une GTX 960 alors bon... Et c'est un des jeux les plus mal optimisé de la licence donc tu arrivera à rien sans une bonne carte graphique.
slt ok mais avec une Geforce gtx 960 MSI 2 go sur gta 5 est ce que j'aurai les graphisme au max et un bon nombre de fps merci de me repondre au revoir
slt avec un amd FX-6300 et une gtx 960 2 go sa pourrai aller
on vient de te répondre : Non pas du tout.. Il faut 3 Go de VRAm minimum pour afficher les détails haut...
ça veut dire une carte graphique gtx 970 ou gtx980 ou R9 290x avec minimum 3gigas de ram embarquée sur la carte.
L'idéal étant un i5 pour l'accompagner.
Pas d'alternative pour la carte graphique.
Pour le cpu, je connais mal le très haut de gamme AMD mais en général pour le jeux le intel est meilleur
ça veut dire une carte graphique gtx 970 ou gtx980 ou R9 290x avec minimum 3gigas de ram embarquée sur la carte.
L'idéal étant un i5 pour l'accompagner.
Pas d'alternative pour la carte graphique.
Pour le cpu, je connais mal le très haut de gamme AMD mais en général pour le jeux le intel est meilleur
bref ta config avec fx4300 et 750ti te permet de jouer en low/medium pas plus
Je ne me suis pas exprimé au mieux, c'est bien d'avoir souligné cela :)