Cable video sur carte graphique
Orkok
Messages postés
468
Statut
Membre
-
capone84 Messages postés 1239 Statut Contributeur -
capone84 Messages postés 1239 Statut Contributeur -
Bonjour,
je possede une carte graphique 7600 gs avec je pense une sortie video a 9 broches ( Tv out / DVI marquer sur la boite ). Avec la carte, y a un cable, d un cote a brancher sur la carte de l autre , il y a :
- prise bleue Pb / VIDEO OUT
- prise verte YOUT
- prise rouge Pr OUT
- prise noireS-VID OUT
Pourriez vous m indiquez quelle prise je dois mettre sur mon magneto ( Entrée video, marquer sur le magneto ).
Merci
je possede une carte graphique 7600 gs avec je pense une sortie video a 9 broches ( Tv out / DVI marquer sur la boite ). Avec la carte, y a un cable, d un cote a brancher sur la carte de l autre , il y a :
- prise bleue Pb / VIDEO OUT
- prise verte YOUT
- prise rouge Pr OUT
- prise noireS-VID OUT
Pourriez vous m indiquez quelle prise je dois mettre sur mon magneto ( Entrée video, marquer sur le magneto ).
Merci
A voir également:
- Cable video sur carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
1 réponse
Bonjour,
Le cable que tu possede est un cable video composantes, appelé aussi YUV. Le probleme c'est que si tu parles de magnetossope classique tres peu voire aucun en france possede une entrée video. Tu les trouve par contre sur les dvd scopes ou les ecrans plats. Sur l'appareil il te faut reperer donc une entree YUV avec ces 3 couleurs,
attention cependant le signal véhiculés ne concerne que l'image.
Bye a plus
Le cable que tu possede est un cable video composantes, appelé aussi YUV. Le probleme c'est que si tu parles de magnetossope classique tres peu voire aucun en france possede une entrée video. Tu les trouve par contre sur les dvd scopes ou les ecrans plats. Sur l'appareil il te faut reperer donc une entree YUV avec ces 3 couleurs,
attention cependant le signal véhiculés ne concerne que l'image.
Bye a plus