Achat de AVS Vidéo Tools

Sicilien -  
 avsmedia -
Je veux acheter AVS Vidéo Tools, je vais donc sur acheter, je télécharge, puis je rempli le formulaire, nom, prénom, E-mail, téléphone, etc.. Je notifie que ma carte est une master-card, j'entre les 16 chiffres de ma carte et RIEN NE FOCTIONNE, je ne reçoit pas la clé , je ne suis pas débité , bref, zéro.
Quelqu'un peut-il me dire ce qui cloche ?
Sicilien
A voir également:

2 réponses

avsmedia Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonjour,

Si vous n'avez pas reçu vos clés donc, votre commande n'a pas été complétée. Essayez de répéter la procédure de commande encore une fois et faites attention: une fois le formulaire rempli cliquez Commander, vérifiez vos données, ensuite finalisez votre commande (sur la page apparue cliquez Commander encore une fois) . Votre commande sera prise en compte. Si même dans ce cas - la vous ne recevez pas vos clés je vous conseille de contacter l'Assistance

Technique d'AVS Media. En voici l'e-mail:
support@avsmedia.com
1
titouyou Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, j'ai commandé avs video 4, j'ai été prélevée sur mon compte mais je n'ai rien recu.Cela fait 2 semaines, meme pas un mail de confirmation.Que dois je faire et est ce que je dois recevoir un logiciel chez moi ou est ce un mail avec un mot de pase.Merci beaucoup de me repondre parce que je m'inquiete.
0
avsmedia

Bonjour,

Normalement vous allez recevoir un mail avec votre clé d'activation.
est-ce que vous avez envoyé un mail concernant votre problème au support technique?

Sinon écrivez un mail svp a l'adresse support@avsmedia.com avec la description de votre problème.

Bien cordialement.
0