AcerErocovery est introuvable
rolnabor59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre -
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre -
bonjour
j'ai une tour acerT650A j'ai eu un problème avec l'installation de windows qu'un technicien m'a réinstallé depuis cette réparation j'ai réinstallé mon CD de sauvegarde sortie d'usine mais le système me dit "C:\program files\norton antivirus\NAVAP W32.exe n'est pas une application win 32 valide"
quand j'essai d'ouvrir Acer eRecovery comment puis-je faire pour arriver a me servir de cette application car dans C:\ il est introuvable et le dossier est vide je ne peut donc pas me servir d'Acer eRecovery
j'ai une tour acerT650A j'ai eu un problème avec l'installation de windows qu'un technicien m'a réinstallé depuis cette réparation j'ai réinstallé mon CD de sauvegarde sortie d'usine mais le système me dit "C:\program files\norton antivirus\NAVAP W32.exe n'est pas une application win 32 valide"
quand j'essai d'ouvrir Acer eRecovery comment puis-je faire pour arriver a me servir de cette application car dans C:\ il est introuvable et le dossier est vide je ne peut donc pas me servir d'Acer eRecovery
A voir également:
- AcerErocovery est introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
- Python introuvable - Forum Python
- Messenger 1 message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
salut
tu dois peut être le réinstaller ... à partir du site acer.. Cependant si aucune sauvegarde sur disque, cd ou dvd n'a été faite au préalable, ça risque de ne pas servir à grand chose
tu dois peut être le réinstaller ... à partir du site acer.. Cependant si aucune sauvegarde sur disque, cd ou dvd n'a été faite au préalable, ça risque de ne pas servir à grand chose
oublie norton mon gars il merde bcp. vire le et passe à avast par exemple
ca ira bien mieux ;)
sans compter que ce norton est en demo ... dan 3 mois il faudra payer
alor vire de suite et passe à un autre payant (kaspersky est vraiment bon) ou un gratuit comme avast qui est aussi très performant
ca ira bien mieux ;)
sans compter que ce norton est en demo ... dan 3 mois il faudra payer
alor vire de suite et passe à un autre payant (kaspersky est vraiment bon) ou un gratuit comme avast qui est aussi très performant
un DVD sortie d'usine a été faite mais une fois la réinstallation faite il me marque le même message
tu as acer donc tu as peut-être une partition caché de sauvegarde usine.
essai de faire F10 au demarrage
le code d'accés est 000000
et ca devrai te remettre d'usine de chez usine sans aucun cd
notez bien ce code il est valable pour tous els portables ACER (les tours je ne sais pas mai on risque rien à essayer) et il n'est precisé nulle part.
essai de faire F10 au demarrage
le code d'accés est 000000
et ca devrai te remettre d'usine de chez usine sans aucun cd
notez bien ce code il est valable pour tous els portables ACER (les tours je ne sais pas mai on risque rien à essayer) et il n'est precisé nulle part.