Splinter Cell + Nvidia Geforce 820m

Knoxville77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Knoxville77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'installer Splinter Cell Conviction. Lorsque je lance le jeu le message suivant apparaît : Carte video: Nvidia Geforce 820m non prise en charge. Puis il y a l'option "voulez vous continuer malgré tout" . Je clique sur " Oui " puis écran noir avec curseur sourie..

Vous allez me dire que le message est très clair et nous sommes bien d'accord mais je trouve ça tout de même étonnant. Le jeu date de 2010, mon ordinateur est de 2014. Pc portable Asus i5. Evidemment, cette carte vidéo c'est un peu de la daube m'enfin ça n'est pas de la technologie 2007 non plus. Je suis parvenu à jouer à FarCry 3 sans problème. C'est donc relativement étonnant..

Le jeu ne devrait-il pas tourner un minimum ? au moins avec une qualité diminuée, non ?

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette situation d'une manière ou d'une autre ?

Merci d'avance

2 réponses

anonymous

As-tu mis tes pilotes graphiques à jour?
0
Knoxville77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je viens de trouver un topic là-dessus. je vais me débrouiller. Mais ca me semble étrange d'avoir à les mettre à jour. J'ai acheté cet ordi il y à 2 mois..
0
Knoxville77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS: Voici mon système ..

Processeur: Intel (R) Core(TM) i5-4210U CPU @ 1.70GHz 2.40GHz

RAM : 4,00 Go

64 bits

Windows 8.1
0