Problème avec activité secondaire ciel auto-entrepreneur
plombards
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
plombards Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plombards Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a peu, j'ai acheté ciel auto entrepreneur. j'en suis assez satisfait !
j'ai paramétré mon activité principal et secondaire. en effet, je suis plombier pour activité principale, et je fait aussi de la vente de marchandise s'y attachant...
quand je fait des factures je mets bien le code article vente de marchandises et, ou main d'oeuvre. dans le tableau le logiciel ne prends pas en compte l'activité secondaire...il me met tout dans l'activité principal...
d'ou ma question : comment remédier à cela ?
ce serait beaucoup plus simple si il me donnait le chiffre d'affaire des différentes activité et surtout les charges sociales à payer...
merci d'avance
il y a peu, j'ai acheté ciel auto entrepreneur. j'en suis assez satisfait !
j'ai paramétré mon activité principal et secondaire. en effet, je suis plombier pour activité principale, et je fait aussi de la vente de marchandise s'y attachant...
quand je fait des factures je mets bien le code article vente de marchandises et, ou main d'oeuvre. dans le tableau le logiciel ne prends pas en compte l'activité secondaire...il me met tout dans l'activité principal...
d'ou ma question : comment remédier à cela ?
ce serait beaucoup plus simple si il me donnait le chiffre d'affaire des différentes activité et surtout les charges sociales à payer...
merci d'avance
A voir également:
- Problème avec activité secondaire ciel auto-entrepreneur
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Activité instagram - Guide
- Ciel comptes personnels windows 11 ✓ - Forum compta / gestion
- Indicateur d'activité snapchat combien de temps - Forum Facebook Messenger