Probleme nvidia
Walker98
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
alors j'ai un soucis avec ma carte graphique nvidia GeForce.
Lorsque je veux lancer un jeux vidéo , celui-ci graisille .
Je suis donc allé dans les parametres nvidia mais je ne sais pas comment faire pour regler ce problemes .. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci
alors j'ai un soucis avec ma carte graphique nvidia GeForce.
Lorsque je veux lancer un jeux vidéo , celui-ci graisille .
Je suis donc allé dans les parametres nvidia mais je ne sais pas comment faire pour regler ce problemes .. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci
A voir également:
- Probleme nvidia
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
4 réponses
Bonjour,
J'essayerais d'abord ceci :
1.- vérifier que toutes les connexions audio sont bien enfichées et qu'aucune n'est oxydée ;
2.- éloigner des diffuseurs et surtout des câbles tout appareil électrique, particulièrement ceux qui émettent des rayonnements électromagnétiques (écran, TV, radio, etc.) ;
3.- éventuellement penser à remplacer le câble par son équivalent blindé, s'il existe.
J'essayerais d'abord ceci :
1.- vérifier que toutes les connexions audio sont bien enfichées et qu'aucune n'est oxydée ;
2.- éloigner des diffuseurs et surtout des câbles tout appareil électrique, particulièrement ceux qui émettent des rayonnements électromagnétiques (écran, TV, radio, etc.) ;
3.- éventuellement penser à remplacer le câble par son équivalent blindé, s'il existe.
Walker98
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
et comment fait on pour verifier les connexions audio ?
Walker98
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon ecran graisille ...
Walker98
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
jai fait tout ca mais rien ....
et comment fait on pour verifier les connexions audio ?
Simplement en vérifiant si les connecteurs des câbles sont bien enfichés
L'écran ? Un grésillement est un problème sonore, pas visuel. De quoi s'agit-il exactement ?
Simplement en vérifiant si les connecteurs des câbles sont bien enfichés
L'écran ? Un grésillement est un problème sonore, pas visuel. De quoi s'agit-il exactement ?
Ça n'est pas un son mais bien visuel comme les vielles télé lorsqu'il n'y avait pas de programme
Ah, de la neige à l'écran ? Désolé, j'étais parti sur une fausse idée de grésillement sonore.
Là, je ne sais pas, mais il s'agit peut-être simplement d'un réglage du jeu ? Mais en ce domaine, je n'y connais rien ...
Pour que d'autres puissent aider, il faudrait préciser le matériel et le logiciel utilisé (carte graphique, processeur, ... et OS, quel jeu, etc. )
Ah, de la neige à l'écran ? Désolé, j'étais parti sur une fausse idée de grésillement sonore.
Là, je ne sais pas, mais il s'agit peut-être simplement d'un réglage du jeu ? Mais en ce domaine, je n'y connais rien ...
Pour que d'autres puissent aider, il faudrait préciser le matériel et le logiciel utilisé (carte graphique, processeur, ... et OS, quel jeu, etc. )