Problème avec C discount
manoncas
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Jai effectuer une commande sur CDiscount dun barbecue ils se sont tromper sur le prix jai payer 71.99 au lieu de 700, je devais donc etre livree aujourdhui. Je regarde mon suivi de commande et celle ci a ete annule. Jai apeller les service client qui mon renvoyer vers dautre et encore vers dautre pour me plaindre que le prix afficher ete celui ci alors je veux recevoir ma commande car je suis dans mes droits. Je ne sais plus quoi faire et qui appeler pour pouvoir regler ce probleme. Si quelquun a une solution merci.
Jai effectuer une commande sur CDiscount dun barbecue ils se sont tromper sur le prix jai payer 71.99 au lieu de 700, je devais donc etre livree aujourdhui. Je regarde mon suivi de commande et celle ci a ete annule. Jai apeller les service client qui mon renvoyer vers dautre et encore vers dautre pour me plaindre que le prix afficher ete celui ci alors je veux recevoir ma commande car je suis dans mes droits. Je ne sais plus quoi faire et qui appeler pour pouvoir regler ce probleme. Si quelquun a une solution merci.
A voir également:
- Problème avec C discount
- Hard-discount - Guide
- Discount shop avis - Forum Vos droits sur internet
- Trade discount avis - Forum PC portable
- Viva discount avis - Forum Consommation & Internet
- Vip-discount ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour . En cas d'erreur manifeste de prix ( ce qui est le cas ) , ils ont le droit d'annuler votre commande mais ils doivent vous rembourser dans les meilleurs délais . Cdlt
Salut,
Une erreur d'affichage sur leur site ?
Il fallait faire soit une capture d'écran avant qu'ils ne remettent le vrai soit avoir la facture imprimée.
Comme ce n'est pas toi qui a annulé la commande, fais valoir tes droits auprès des services compétents.
La DGCCRF car Cdiscount ne voudra rien entendre.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Partenaires-283
Une erreur d'affichage sur leur site ?
Il fallait faire soit une capture d'écran avant qu'ils ne remettent le vrai soit avoir la facture imprimée.
Comme ce n'est pas toi qui a annulé la commande, fais valoir tes droits auprès des services compétents.
La DGCCRF car Cdiscount ne voudra rien entendre.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Partenaires-283