Impossible de mettre des annonces sur LBC

Fermé
valy621 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - Modifié par Strumpfette le 12/05/2015 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2015 à 16:17
bonjour j'ai toujours jusqu'a maintenant passez mes annonces sur le bon coin et depuis dimanche je ne peux plus ni en mettre ni faire les renouvellement de mes anciennes annonces! je n'ai jamais eue de problèmes avec eux mais la ils n'arrêtes pas de me dire qu'il faut je me mette en professionnelle alors que je ne suis qu'une simple particulière! c'est vrai que j'ai des produit neuf mais en aucun cas je ne suis une professionnelle! je leur ai envoyez au moins 10 messages mais toujours la même réponse "ils nous semble que vous devriez passez en professionnelle ect) je n'arrivent même plus a renouveler mes anciennes annonces et cela m'embête car je vendais assez bien sur le bon coin! la je me suis mis sur paru vendu mais cela fait 2 ans que j'y suis et je n'ai jamais rien vendu sur ce site je suis vraiment dégoûtée moi qui croyais que le bon coin était un bon site la je ne le crois plus du tout

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2015 à 16:17
Je connais un bon site d'annonce gratuit www.nooster.fr il suffit d'inviter tes amis et t-abonner à eux et tu sais ce qui se vend dans ton réseau à tout moment
-1