Bruits Parasites Prise Jack Façade

Résolu
Bonjour, comme le titre du topic l'indique, lorsque je branche mon casque sur la prise jack en façade de ma tour, à chaque fois que j'ai un chargement, que je bouge ma souris ou ma molette, j'ai un bruit très désagréable. J'ai branché le casque sur une jack derrière la tour et je n'ai pas ce problème.

Pourquoi cela marche derrière et pas devant?

(Je précise que j'ai Realtek comme gestionnaire audio)

PS : J'ai déjà testé de mute et de débranché le micro, aucune différence.

1 réponse

  1. aucune idée ? :)
    0
    1. Apparemment ce serait quelque chose qui serait relier à la masse mais rien y est relié pourtant :/
      0
    2. J'ai oublié de préciser que c'était une tour :) sinon j'ai vérifier mais je ne vois rien qui touche les parties métalliques du PC :/
      0
    3. J'avais bien compris que c'était une tour, cela peut venir de la prise électrique comme dit dans le lien.
      0
    4. Ha d'accord excuse moi, alors je viens de tester sur un prise mural directement puis sur d'autres multiprises mais il y a toujours je problème zn tout cas merci de te pencher la dessus :)
      0