Mon disque dur émet un bruit sonore particulier.

Fermé
relles Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 13:09
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 7 avril 2015 à 18:20
Bonjour/Bonsoir.

Je possède un disque dur interne de pc portable de marque western digital 500Gb
Il est dans un boîtier prévu à cet effet de marque banale (pas de souci de ce côté)
et quand je le branche, il émet peu après avoir été reconnu par le pc (bip de windows au branchement) un long bip aigu, puis un long bip grave (2s) puis re un bip aigu.

Je ne sais pas du tout à quoi correspond ce type de bruit, peut être que je m'y prend mal mais en tout cas j'espère pouvoir recevoir une réponse qui m'aidera.
je peux donner plus de détails sur demandes.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
3 avril 2015 à 14:30
Bonjour,

Essaye cela, tu sera fixé sur son bon fonctionnement.

https://support.wdc.com/downloads.aspx?DL

0
relles Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 16:33
m'a mis un temps de diagnostic de 5 heures, j'ai attendu une heure, il était ensuite afficher 7 heures, d'autres part il est visible dans les périphériques et imprimantes sous "usb to ATA/ATAPI bridge"
illisible depuis panneau de config, en essayant la résolution de problème de windows il dit "tout est normal !"
il continue à faire les bips, en essayant d'aller dans ordinateur> gérer et aller sur le périphériques il me dit encore Usb device, j'ai désactivé, désinstallé, redémarrer, rien de nouveau, c'est toujours pareil.

HELP ME !
0