Oublie du compte google

chikyto -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me nome clovis et en mon absence mon fils a pris mon phone et a inscrit plusieurs fois des schémats qui ont bloqués mon téléphone et acctuellement on me demande mon compte google pour le dévéroullié svp aidée moi .

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il suffit d'entrer l'adresse XXX@Gmail.com, c'est ton compte Google.
Les XXX c'est ton adresse que tu est seul à connaitre.
0
chikyto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sait pas comment faire pardon aidé moi
0
chikyto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ans les debuts quand j'ai eu l'appareil je voualais telechargé des jeux et on ma demandé un compte google et j'ai incris un premier compt que j'ai oublié et c'est celui que l'appareil reconnais
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Tu as une adresse Gmail vu que tu as un compte Google.
C'est cette adresse qu'il faut mettre sur le smartphone pour le débloquer.
0
chikyto

le compte google actuel quoi
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > chikyto

C'est exactement ça.
L'adresse avec laquelle tu connectes le compte Google sur le smartphone en général.

C'est une sécurité car s'il y a une personne qui vole ton téléphone, elle devra connaitre l'adresse Gmail pour débloquer le smartphone et comme tu est le seul à la connaitre, le voleur ne pourra pas débloquer ton appareil.
0