Probleme Crash
micegangsta
Messages postés
63
Statut
Membre
-
vahona Messages postés 1415 Statut Membre -
vahona Messages postés 1415 Statut Membre -
Bonjour ,
je vous expliques mon problème :
j'ai des écrans bleu lorsque je joue à des jeux ... mon ordinateur n'est plus sous garantie ...
je n'ai pas que des écrans bleu , j'ai des arrêt complet , sans rien , juste il s'éteint comme si on coupait l'alimentation , j'ai aussi des bugs graphiques lorsqu'il plante (c'est un dessin sur paint , pour vous montrez un aperçu ):
http://img15.hostingpics.net/pics/997686bug.png
j'ai chercher dans mon journal d'événement,
'Kernel-power'
Je ne sais ce que cela veut dire ,
Voila ma config :
Système d'exploitation : Windows 7 64bits
Processeur : Amd phenom (tm) II x4 955 Processor
Carte graphique : Amd Radeon HD5700 series
J'ai 4Go de mémoire ram ,
Je ne connais pas la marque de mon alim , de ma carte mère
Mon boitié est un antec ,
j'ai acheté l'ordinateur d'occasion ,
Je ne sais quoi vous dire de plus ^^
J'ai fais énormément de recherche ...
Apparemment l'alimentation , mais j'ai des doutes sinon mon ordinateur ne démarrerais pas ?
Je pense que c'est ma carte graphique mais je ne suis pas sur , j'ai un petit budget , alors je voudrais pas gaspillé de l'argent dans des pièces dont je n'ai pas besoin ...
Merci de votre aide
je vous expliques mon problème :
j'ai des écrans bleu lorsque je joue à des jeux ... mon ordinateur n'est plus sous garantie ...
je n'ai pas que des écrans bleu , j'ai des arrêt complet , sans rien , juste il s'éteint comme si on coupait l'alimentation , j'ai aussi des bugs graphiques lorsqu'il plante (c'est un dessin sur paint , pour vous montrez un aperçu ):
http://img15.hostingpics.net/pics/997686bug.png
j'ai chercher dans mon journal d'événement,
'Kernel-power'
Je ne sais ce que cela veut dire ,
Voila ma config :
Système d'exploitation : Windows 7 64bits
Processeur : Amd phenom (tm) II x4 955 Processor
Carte graphique : Amd Radeon HD5700 series
J'ai 4Go de mémoire ram ,
Je ne connais pas la marque de mon alim , de ma carte mère
Mon boitié est un antec ,
j'ai acheté l'ordinateur d'occasion ,
Je ne sais quoi vous dire de plus ^^
J'ai fais énormément de recherche ...
Apparemment l'alimentation , mais j'ai des doutes sinon mon ordinateur ne démarrerais pas ?
Je pense que c'est ma carte graphique mais je ne suis pas sur , j'ai un petit budget , alors je voudrais pas gaspillé de l'argent dans des pièces dont je n'ai pas besoin ...
Merci de votre aide
Mon boitié est un antec , je pense que l'alim a été fournit avec le boitié , je regarderais ce soir ,
Aussi , ma CG montait a 80° car mes ventillos ne ventilait pas (50%)
Donc je les ai mis a 85%
J'utilise amd overdrive pour gérer mes ventillos ,
Est ce que ma CG a pu être abimé à cause de ces 80° ?
en effet 80° c'est beaucoup et comme la carte a déjà un certain age c'est possible mais avant de conclure a une cg hs il faut tout vérifier:
-pilote
-alim
-surchauffe
et en dernier recours tester la carte sur un autre pc, si c'est possible
peut être qu'il y d'autre pistes mais c'est tous ce que j'ai en tête pour le moment.
C'est peut être une surchauffe :/
Mais je ne comprends pas comment elle peut monter à 108° en même pas 15 minutes de jeux , (le jeux est assez mal opti donc je le fais tourner en graphics low) je ne pense pas qu'elle devrait chauffer autant :(
Mes ventillos (les 2) sont à 80% de leurs vitesse maximum , et ils font un bruit d'enfer