Problème avec boitier d'acquisition

azertywhy Messages postés 18 Statut Membre -  
azertywhy Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un gros souçis avec le boitier d'acquisition que je viens d'acheter. C'est un AverMedia Extreme Cap 3. J'ai installé le tout, le logiciel, et lorsque je veux commencer là capture, ça ne marche pas.

Ecran noir, pourtant j'utilise bien un USB 3.0 comme recommandé, tout est bien brancher. Seul truc c'est que dans le logiciel utilisé avec, lorsque je l'ouvre ça me marque "timeshift non supporté". Je pense que ça viens de là. Mais comment essayer de le corriger ?

J'ai tenté d'actualisé mes pilotes, rien, de changé de port, rien, de changer les résolution d'enrengistrement, rien...

Dans le désespoir j'ai contacter le support d'avermédia et c'est de vrai comique chez eux. Non seulement ils ont pas été foutu de me répondre en français (alors que leur site à une version fr) mais en plus ils se sont contenté de me dire EXACTEMENT la même chose que sur la FAQ de leur site.... comme si ce n'était pas les premier trucs que j'avais été voir... bref de vrai incapable.

Je me retourne donc vers vous, dans l'espoir d'avoir un idée voir une solution de proposé.

Ma config :
Proc : AMD A8-5600K APU 3.60GHz Quatre coeurs.
Ram : 8Go
Sys : W 7
CG : NVIDIA GFORCE GTX 660

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,
"timeshift non supporté" veut dire que tu ne peux pas mettre pause ou retour en arrière pendant l'enregistrement de la vidéo.
Lis les commentaires c'est intéressant au niveau de la compression que le boitier ne fait pas.
https://www.amazon.fr/Avermedia-ExtremeCap-Bo%C3%AEtier-dacquisition-Streaming/dp/B00GWDXO7U#productDetails
0
azertywhy Messages postés 18 Statut Membre

Oui mais mon problème ne concerne pas la compression car je ne peu même pas avoir d'image. Mais merci quand même
0