Besoin d'aide pour choix du DD interne
Sunergy
Messages postés
12
Statut
Membre
-
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerai savoir lequel de c'est 2 DD est le meilleur entre :
Seagate SV35 st1000vx000
ET
Seagate SSHD St2000DX001
Merci d'avance ou si vous avez d'autres DD à proposer qui ont des prix résonable vous êtes le bienvenu.
MERCI :D
Configuration du PC :
GTX 750 TI 2GO
I5 4690K 3.5 GHz
8G RAM
MSI B85-G43 GAMING
Windows 8.1
PS: Le Pc sera utilisé pour jouer à des jeux d'ou l'l'importance du choix du disque dur interne.
Encore MERCI :D
J'aimerai savoir lequel de c'est 2 DD est le meilleur entre :
Seagate SV35 st1000vx000
ET
Seagate SSHD St2000DX001
Merci d'avance ou si vous avez d'autres DD à proposer qui ont des prix résonable vous êtes le bienvenu.
MERCI :D
Configuration du PC :
GTX 750 TI 2GO
I5 4690K 3.5 GHz
8G RAM
MSI B85-G43 GAMING
Windows 8.1
PS: Le Pc sera utilisé pour jouer à des jeux d'ou l'l'importance du choix du disque dur interne.
Encore MERCI :D
A voir également:
- Besoin d'aide pour choix du DD interne
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Erreur interne badoo - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonsoir,
Le SSHD Seagate 2To peut être un bon choix. Sinon, un HDD Seagate Barracuda peut être un autre choix. Le SSHD à l'avantage d'exécuter rapidement les fichiers souvent utilisés (démarrage ou internet par exemple...).
Si je peux me permettre une remarque sur la configuration, un i5-4690k et une B85 n'est pas un choix judicieux...
Le SSHD Seagate 2To peut être un bon choix. Sinon, un HDD Seagate Barracuda peut être un autre choix. Le SSHD à l'avantage d'exécuter rapidement les fichiers souvent utilisés (démarrage ou internet par exemple...).
Si je peux me permettre une remarque sur la configuration, un i5-4690k et une B85 n'est pas un choix judicieux...
Merci de m'avoir donner votre avis pour le DD et puis je savoir pourquoi un i5-4690k et une B85 n'est pas un choix judicieux ? :)
B85, ancien chipset ne permettant pas l'overclocking.
Le mieux c'est i5-4690+H97 ou i5-4690k/i5-4670k+Z97+Ventirad si tu veux oc...