Panne hp pavillon m9000

moi- Messages postés 2 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors je souhaiterais quelques avis au sujet d'un hp pavillon m9000 que l'on m'a donné, pour ce qui est des caractéristiques il possède 4gb de ram, un DD de 750go, une carte graphique asus et il tourne avec vista.
Voici mon problème, j'ai tout d'abord brancher l'ordinateur secteur puis hdmi enfin en vga sur mon écran, l'ordinateur s'allume sans problème néanmoins il y a un bip constant et je n'ai pas d'image ... J'ai donc essayer de mettre une autre carte graphique, (nvdia gt 340) la plus de bruits, le pc à l'air de tourner mieux néanmoins toujours pas d'image, j'ai donc essayer de brancher un autre disque dur, avec windows 7 mais toujours pas d'image ... :/ je ne mis connais pas trop alors je suppose que ça viens surement de la carte mère néanmoins j'aimerais savoir avec certitude d'ou viens le problème et si c'est réparable pour pas trop chère ?

J'espère que quelqu'un pourra me conseiller, si vous avez besoin de plus de renseignement dite le moi.
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Regarde déjà là :

https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

Cdt,
@+

0