Mms impossible a recevoir
carolus1964
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
zamara -
zamara -
Bonjour,
je n'arrive pas é recevoir les MMS que l'on m'envoie
Par contre, je les reçois sur ma boite mail avec un code d'activation pour aller sur BOUYGUES (mon opérateur) quelques jours après
C'est sympas quand c'est pour un anniversaire ou un 1er de l'an !!
Y a t-il quelque chose à configurer sur mon teléphone ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Cordialement
Carole
je n'arrive pas é recevoir les MMS que l'on m'envoie
Par contre, je les reçois sur ma boite mail avec un code d'activation pour aller sur BOUYGUES (mon opérateur) quelques jours après
C'est sympas quand c'est pour un anniversaire ou un 1er de l'an !!
Y a t-il quelque chose à configurer sur mon teléphone ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Cordialement
Carole
A voir également:
- Mms impossible a recevoir
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Recevoir mms sans données mobiles free - Forum Orange
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Données mobiles et MMS ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
Bonjour,
Pour envoyer ou recevoir des mms il faut un abonnement avec "données" (en gros: accès internet via les réseaux téléphonie) .
Sans ça c'est impossible.
Si c'est le cas alors voir avec votre opérateur, parfois il faut une configuration particulière (mais toujours avec la condition ci-dessus).
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Pour envoyer ou recevoir des mms il faut un abonnement avec "données" (en gros: accès internet via les réseaux téléphonie) .
Sans ça c'est impossible.
Si c'est le cas alors voir avec votre opérateur, parfois il faut une configuration particulière (mais toujours avec la condition ci-dessus).
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."