Mauvaise manip team w, ma tablette ne s'allume plus

Fermé
anthony25340 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - Modifié par Strumpfette le 1/05/2015 à 11:17
anthony25340 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 11:39
Caractéristique de ma tablette: Nexus 7 2013 WIFI (ANDROID version lolipop)

Bonjours à tous,
en voulant installer un adaptateur hdmi de la tablette à la télévision, je me suis renseigné et j'ai compris qu'il fallait rebooter la tablette.
Pour cela j'ai installer Team win, mais quand il me restait plus qu'a reeboot la tablette depuis le recovery mode l'opération ne marchais pas.
Et après plusieurs reprise la tablette a fini par ce bloquer sur l'interface TEAM WIN. Donc je ne peut plus accéder au recovery mode car TEAM WIN me bloque et quand j'essaye de l'allumer simplement elle se bloque sur le logo GOOGLE.
J'ai se blocage depuis que j'ai fait des modifications dans les commande du PC.
J'ai vu beaucoups de sujets en rapport avec ce problème mais j'en n'ai pas trouvé avec le même problème a propos de team win.
Merci de prendre en compte mon probleme.

Suppression majuscule. La modération.
A voir également:

1 réponse

theretrogeek Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 9
1 mai 2015 à 11:31
Si tu veux , tu peux la flasher avec odin 3 ou ton recovery avec la bonne rom stock ou custom . Ceci va réinitialiser ta tablette (os et donnée) pour réinstaller le système (fait un backup de tes données avec team win recovery project avant).
0
anthony25340 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
1 mai 2015 à 11:39
Merci de me répondre,
je suivrais bien ce que tu me dit mais je connais pas du tout odin 3, donc si tu pourrais plus détailler la manip a faire ou alors me donner un lien.
Et après l'avoir flasher je pourrais utiliser team win ?
0