Prise micro et casque de façade relier a CM
maxou-21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mouchkipett -
mouchkipett -
Bonjour a tous ! J'ai un petit probléme :
J'ai un boitier vento A8 (asus chassis) qui comporte 2 USB en façade,ainsi que 2 connecteurs (micro et casque)
Je me suis reporté au manuel de ma carte mére afin de brancher les deux USB sur ma carte mére (asus M2V )ainsi que le bouton power, reset et la LED du disque dur ... Jusque la tout va bien . Or il n'est pas expliquer dans le manuel (en anglais en +) comment brancher la prise micro et la prise casque a la CM ... Je me retrouve dc avec : un cable orange (mic -power)
un cable rouge mic-in
un cable noire GND
un double cable bleu ac 2 inscription ("R-out" et "R-ret" )
un double cable blanc ac 2 insription ( "L-out" et " L-ret" )
Du coté de ma CM il reste (je fais un schéma vu de dessus ) : NC °
GND ° ° GND
P2+ ° ° P1+
P2 - ° ° P1-
+5V ° ° +5
Merci a tous ceux qui auront le courage de m'aider !!!!!!!!! Merci ; ) !
J'ai un boitier vento A8 (asus chassis) qui comporte 2 USB en façade,ainsi que 2 connecteurs (micro et casque)
Je me suis reporté au manuel de ma carte mére afin de brancher les deux USB sur ma carte mére (asus M2V )ainsi que le bouton power, reset et la LED du disque dur ... Jusque la tout va bien . Or il n'est pas expliquer dans le manuel (en anglais en +) comment brancher la prise micro et la prise casque a la CM ... Je me retrouve dc avec : un cable orange (mic -power)
un cable rouge mic-in
un cable noire GND
un double cable bleu ac 2 inscription ("R-out" et "R-ret" )
un double cable blanc ac 2 insription ( "L-out" et " L-ret" )
Du coté de ma CM il reste (je fais un schéma vu de dessus ) : NC °
GND ° ° GND
P2+ ° ° P1+
P2 - ° ° P1-
+5V ° ° +5
Merci a tous ceux qui auront le courage de m'aider !!!!!!!!! Merci ; ) !
A voir également:
- Prise micro et casque de façade relier a CM
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- 4.3 pouces en cm ✓ - Forum Matériel & Système
- Connaitre la date d'une photo. ✓ - Forum Graphisme
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
3 réponses
Bonjours, je possède le boitier ASUS Vento A8 et j'ai le même problème que toi à savoir que je n'ai pas de son sur les prises micro et casque en façade, j'ai dû mal brancher cela !
As tu trouvé les bons branchements ?
As tu trouvé les bons branchements ?