DD we digital box 500go

boulset24 Messages postés 14 Statut Membre -  
 Luc -
Bonjour, qui peut m'expliquer pourquoi mon pc détecte mon dd "we digital box 500 go" de samsung mais ne peut pas l'installer (message d'erreur) ?
Merci !!
A voir également:

9 réponses

stef06

bonjour tout le monde
ou je pe trouvé le pilote pour mon dd we digital 500go vista
1
Utilisateur anonyme

il faudrait avoir le message d erreur et ta config pour t aider !
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HUG ! @@

Vas la tu telecharges, tu installes, tu fais et tu colles le rapport (en haut, a droite (sous favoris), selection personnalisée tu decoches tout sauf Everest report et carte mere et enfin texte brut) en reponse :

everest

On a pas assez de renseignement. Si tu as un pc de marque (acer, hp...) marque et model exact du pc.

Et comme dit Mushu le message d'erreur exact. ;)

;)
0
val59176

salut voila j'ai le WE DIGITAL 500Go mais je pe lire aucun FILMS sur ma télé il met "can't not required files " on ma di que cété un probleme de codec quelqu'un pourrait m'aidé merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stef06

sos aidé moi
0
mushulez

J'ai moi aussi acheté un dd WeDigitalBox 500Go
Mon ordinateur, un Acer Aspire 5610 avec la version de Vista Home Edition, le reconnait mais refuse de l'installer.
voici le message d'erreur :

PL-2507 Hi-Speed USB-to-IDE Controller ne prend pas en charge Windows Vista

Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et PL-2507 Hi-Speed USB-to-IDE Controller.

Prolific Technology Inc., l''éditeur de PL-2507 Hi-Speed USB-to-IDE Controller, a informé Microsoft qu''il n''avait pas l''intention de fournir des mises à jour pour résoudre ce problème.

Recommandation

--------------------------------------------------------------------------------

Pour rechercher des périphériques similaires compatibles avec cette version de Windows, visitez le site Web Windows Vista Hardware Compatibility List (peut être en anglais).

Que dois- je faire ? Merci

--------------------------------------------------------------------------------
Évaluez cette réponse :Envoyez vos commentaires
0
alagrandé

Salut Michel,
J'espère que tu t'es coupé les cheveux...
;-)
0
noone

salut
j'ai acheté un weedigital500go courant novembre ca a marché pendant un mois puis maintenant quand je l'allume il n'y a rien qui s'affiche sur l ecran de la tv par contre si je le branche à mon pc les dossiers sont visibles et accessible.
pourriez vous m'expliquez comment faire pour pouvoir avoir de nouveau acces au menu quand je suis branché sur mon televiseur.
merci d'avance de votre aide
0
Luc

salut

mois je l'ai achaté ce matin, il a marché quelques heures et j'ai le meme probleme - il marche bien sur mon pc mais sur ma TV pas de menu - as tu eu une astuce pour resoudre ce probleme
merci de ton aide
0
Leonhart

Bonjour j'ai acheter un lecteur WE digital 500 Go recement mais il y a plousieur fichier qu'il ne lit pas (manga non licencier entre autre comme one piece (la fin de l'anime))
Je voudrais donc savoir si le We digital blackbox ou full black serai mieu.

le mien:
http://www.boostore.com/

full black:
http://micro-informatique.fnac.com/

blackbox:
https://fr.shopping.rakuten.com/

ou alor me conseiller vous un autre lecteur?
merci de votre reponse
0