(Disque dur) Interrupteur sur DD externe
vivix
Messages postés
35
Statut
Membre
-
vivix Messages postés 35 Statut Membre -
vivix Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque dur externe ne possede pas de bouton marche/arret. Je voudrais savoir s'il m'est possible de mettre un simple interrupteur sur le cable d'alimentation avant le transformateur?
Merci à vous.
Mon disque dur externe ne possede pas de bouton marche/arret. Je voudrais savoir s'il m'est possible de mettre un simple interrupteur sur le cable d'alimentation avant le transformateur?
Merci à vous.
A voir également:
- (Disque dur) Interrupteur sur DD externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Ok, mais c'est seulement pour savoir si le fait d'allumer et d'eteindre comme cela ne nuira pas à mon UC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton UC se foutra royalement de l'activité de ton DD externe.
Seul le système et/ou les logiciel de synchronisation te diront qu'il y a un blème s'ils ne détectent pas le DD.
Seul le système et/ou les logiciel de synchronisation te diront qu'il y a un blème s'ils ne détectent pas le DD.
Salut
Avant de couper le courant sur un disque dur, il faut flasher ses buffers et le préparer à l'arêt et c'est le système qui le fait, donc si vous envisager à intercaler cet interrupteur il faut éjecter le disque de l'arboressence du système avant d'appuyer sur le bouton(vous pourrez même enlever le câble, pas besoin du bouton).
Avant de couper le courant sur un disque dur, il faut flasher ses buffers et le préparer à l'arêt et c'est le système qui le fait, donc si vous envisager à intercaler cet interrupteur il faut éjecter le disque de l'arboressence du système avant d'appuyer sur le bouton(vous pourrez même enlever le câble, pas besoin du bouton).