Recevoir MMS et SMS TROP LONG zebuline64 - Dernière réponse le 27 avr. 2015 1 réponse Bonjour, Impossible de lire ou d'ouvrir des MMS ou SMS trop long quand on me les envoie j'ai un android SAMSUNG GT S 5 360, comment faire ? Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MineLink-FR je crois qu'il y a des options sur la taille limites des sms, mms à configurer dans les options messages. Avez vous regardé ? zebuline64 Auteur merci à vous mais je ne trouve pas MineLink-FR Sa fait un ans que j'ai quitté android, peut être cela à changé ! Discussions similaires message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol site frauduleux "vosmms.com" vipi20110 je recoit des sms du 6245 jovalerie ARNAQUE SFR JACKYE21 MMS non envoyé 1616 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MineLink-FR je crois qu'il y a des options sur la taille limites des sms, mms à configurer dans les options messages. Avez vous regardé ? zebuline64 Auteur merci à vous mais je ne trouve pas MineLink-FR Sa fait un ans que j'ai quitté android, peut être cela à changé !