Lag ragnarok

Fermé
oscar93 - 30 juin 2007 à 17:31
 Kanzaki - 23 déc. 2007 à 02:55
bon voila je viens de commencer à jouer à ragnarok mais le problème c'est que je lag A MORT et pourtant sur un autre pc je n'avais pas ce problème ... ça m'empêche de jouer normalment.

Merci de m'aider.

2 réponses

Bonjour,
Moi aussi jai ce probleme ! aidez nous svp peut etre parce que on a un vieux pc mais aidez please!
0
Cela dépend des serveurs chez qui vous vous connectez et de la connexion que vous avez.

Normalement, chez moi mes personnages réagissent 1-2 secondes après un clic, alors que les monstres bougent librement et fluidement.
Pourtant, il y a des serveurs où tout va bien sur ce point-là, mais de temps en temps la fréquence de rafraîchissement prend un sacré coup et les saccades deviennent très (trop) nombreuses...

Et le plus étrange, c'est que la config est la même pour tous les serveurs que je fréquente.

Allez savoir...

Conseil :
Connectez-vous à des heures où le moins de monde fréquente les serveurs (matinée/après-midi pour un serveur US, soir/nuit pour un européen), et voyez si le jeu continue de laguer. Si cela continue, le problème est soit matériel, soit il vient de votre fournisseur d'accès. Si le jeu ne lague plus, c'est le serveur qui serait en surcharge. Normalement, d'après eAthena, un simple ordi de bureau qui fait office de serveur Ragnarok devient inutilisable pour son utilisateur dès 20 joueurs connectés simultanément (il devient carrément monotâche. Faudrait plus d'une minute pour ouvrir Paint), et rame considérablement quand ils sont tous dans le même map...
Sinon, essayez d'autres serveurs Ragnarok.




Mon matériel :
- P4 1,86Go
- 1Go de RAM
- WinXP
- ATI Radeon X700
0