Carte mère Asrock K7S41GX
Auvergnat38
-
didmed Messages postés 2714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé une Cm Asrock K7S41GX j'ai fait les bons branchement, quand j'allume le PC, tout fonctionne à part que je n'ai pas le bip de démarage et l'écran ne s'allume pas
j'ai installé une Cm Asrock K7S41GX j'ai fait les bons branchement, quand j'allume le PC, tout fonctionne à part que je n'ai pas le bip de démarage et l'écran ne s'allume pas
A voir également:
- Carte mère Asrock K7S41GX
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut
faut démarrer avec le minimum, à savoir:
1- carte-mère + processeur + ventirad + 1 barrette mémoire + moniteur relié au port vidéo intégré (Integrated Mirage Graphics) > C EST TOUT !
2- ensuite si tu vois le BIOS, tu redémarres et ajoute UN PAR UN:
-le clavier
-la souris
-le lecteur-graveur
-le disque dur
@+
faut démarrer avec le minimum, à savoir:
1- carte-mère + processeur + ventirad + 1 barrette mémoire + moniteur relié au port vidéo intégré (Integrated Mirage Graphics) > C EST TOUT !
2- ensuite si tu vois le BIOS, tu redémarres et ajoute UN PAR UN:
-le clavier
-la souris
-le lecteur-graveur
-le disque dur
@+
Auvergnat38
Comment savoir si je suis sue le bios puisque l'écrans reste en veille
didmed
Messages postés
2714
Membre
Dernière intervention
756
>
Auvergnat38
Si l'écran n affiche pas le BIOS avec ce que je t'ai dit de faire, c'est sans doute le chipset graphique qui déconne (car tu n'as pas de bip au démarrage) > essaie une carte graphique (si tu en as une...) sur le port AGP8X, tu seras fixé.