Détecter fichiers déplacés sur une Clé USB
Volpkov
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Volpkov Messages postés 35 Statut Membre -
Volpkov Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question, est-ce qu'il existe un logiciel ou un système qui permet de détecter qu'un fichier à était déplacer sur une clé !
En gros, un système sur le réseau qui fait que si une personne sur son PC déplace un fichier et le place sur sa clé USB, et bien je pourrais avoir connaissance du fichier qui y a été placé !
Merci de votre réponse.
J'ai une question, est-ce qu'il existe un logiciel ou un système qui permet de détecter qu'un fichier à était déplacer sur une clé !
En gros, un système sur le réseau qui fait que si une personne sur son PC déplace un fichier et le place sur sa clé USB, et bien je pourrais avoir connaissance du fichier qui y a été placé !
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Détecter fichiers déplacés sur une Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
c'est compliqué voire impossible il faudrait plus voir du côté des différentes permissions que tu vas accorder aux utilisateurs du réseau mais tu peux aussi voir du côté d'un scanner de clipboard qui va garder tout ce qui est copié : http://clipdiary.com/
Volpkov
Messages postés
35
Statut
Membre
Merci pour ta réponse ylzhan, compliqué voir impossible en gros dans les entreprises c'est un système qui n'est pas utilisé si ?