Quelle carte graphique Please ?
Qwark13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
schweppes41 Messages postés 140 Statut Membre -
schweppes41 Messages postés 140 Statut Membre -
Salut a tous, j'aimerai changer de Carte graphique entre 150-200 grand max.
Bien sur je ne sais pas laquelle puisque il pourrait y avoir des problèmes de surchauffe ou meme de taille.
Je l'utiliserait sur des jeux comme Arma 3 Altis Life, DayZ, GMOD, Minecraft ect ....
Et pas des gros jeux du genre Dyingh Light ou Battlefield.
Je ne veux pas mettre ces jeux en ultra mais juste en standards sans lag et que se sois fluide.
Mon processeur : intel core i5 4460
Et j'ai 6 Giga de mémoire vive.
Mais je ne sais pas comment voir l'alimentation et tout les trucs importants mdr, dite moi comment les voir et je vous donnerais les informations nécessaires :)
J'ai besoin de votre aide SVP ;)
Bref je vous embete pas plus donc je vous souhaite une bonne soirée ;)
Bien sur je ne sais pas laquelle puisque il pourrait y avoir des problèmes de surchauffe ou meme de taille.
Je l'utiliserait sur des jeux comme Arma 3 Altis Life, DayZ, GMOD, Minecraft ect ....
Et pas des gros jeux du genre Dyingh Light ou Battlefield.
Je ne veux pas mettre ces jeux en ultra mais juste en standards sans lag et que se sois fluide.
Mon processeur : intel core i5 4460
Et j'ai 6 Giga de mémoire vive.
Mais je ne sais pas comment voir l'alimentation et tout les trucs importants mdr, dite moi comment les voir et je vous donnerais les informations nécessaires :)
J'ai besoin de votre aide SVP ;)
Bref je vous embete pas plus donc je vous souhaite une bonne soirée ;)
A voir également:
- Quelle carte graphique Please ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Tu peux connaitre la puissance de ton alim en ouvrant le boitier de ton pc et en regardant tout simplement l'alim (c'est exprimé en Watts)
Avec 150 - 200 € tu pourras faire tourner la plupart des jeux cités en ultra et fluide en plus de ca ;)
J'ai besoin donc de savoir le nom de ton boitier, ton alimentation et ce sera tout :)
Avec 150 - 200 € tu pourras faire tourner la plupart des jeux cités en ultra et fluide en plus de ca ;)
J'ai besoin donc de savoir le nom de ton boitier, ton alimentation et ce sera tout :)
je n'ai pas ouvert le boitier