Erreur de connexion SSL (SSL_PROTOCOLO_ERROR)
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 avril 2015 à 09:06
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 avril 2015 à 09:06
A voir également:
- Erreur de connexion SSL (SSL_PROTOCOLO_ERROR)
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
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20 avril 2015 à 21:24
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Salut,
Probablement ton antivirus, voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47196&start=
sinon :
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Probablement ton antivirus, voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47196&start=
sinon :
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
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20 avril 2015 à 23:20
20 avril 2015 à 23:20
J'ai utilisé OTL en début de soirée, en parcourant un peu ce forum, et ça n'a pas changé grand chose, mais je n'ai pas relevé de rapport à ce moment là.
J'ai fait un scan Malwarebytes qui m'a trouvé 52 éléments, que j'ai ensuite supprimés puis redémarré l'ordi.
Ensuite, j'ai fait un nettoyage de CCleaner et un nouveau scan Malwarebytes, qui cette fois n'a rien trouvé.
Néanmoins, le problème persiste.
J'utilise Avast comme antivirus et j'ai vu dans un autre sujet mis en lien que désinstaller et réinstaller pouvait régler le problème.
Quelqu'un que je connais m'a dit qu'il valait mieux utiliser un antivirus payant, qui serait plus efficace.
Qu'est-ce que tu en penses ?
J'ai fait un scan Malwarebytes qui m'a trouvé 52 éléments, que j'ai ensuite supprimés puis redémarré l'ordi.
Ensuite, j'ai fait un nettoyage de CCleaner et un nouveau scan Malwarebytes, qui cette fois n'a rien trouvé.
Néanmoins, le problème persiste.
J'utilise Avast comme antivirus et j'ai vu dans un autre sujet mis en lien que désinstaller et réinstaller pouvait régler le problème.
Quelqu'un que je connais m'a dit qu'il valait mieux utiliser un antivirus payant, qui serait plus efficace.
Qu'est-ce que tu en penses ?
Malekal_morte-
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21 avril 2015 à 09:05
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Faire FRST.
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21 avril 2015 à 10:25
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21 avril 2015 à 15:59
21 avril 2015 à 15:59
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
HKLM-x32\...\Run: [offerbox] => C:\Program Files (x86)\OfferBox\OfferBox.exe [8890136 2014-10-07] (Aedge Performance BCN SL)
AppInit_DLLs: c:\progra~3\bitguard\271769~1.27\{16cdf~1\loader.dll => c:\progra~3\bitguard\271769~1.27\{16cdf~1\loader.dll File Not Found
FF HKU\.DEFAULT\...\Firefox\Extensions: [{b64982b1-d112-42b5-b1e4-d3867c4533f8}] - C:\ProgramData\Browser Manager\2.2.643.41\{16cdff19-861d-48e3-a751-d99a27784753}\FirefoxExtension
2015-04-20 19:21 - 2015-04-20 19:21 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{1108B4AE-F2CE-491C-8E8B-5E13827E6667}
2015-04-20 17:55 - 2015-04-20 17:55 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{AB1F41A3-68FF-491C-97E5-1BAB26AD1E33}
2015-04-20 15:46 - 2015-04-20 15:46 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{75EA4ECF-021B-4D7C-9989-620F3849948F}
2015-04-20 06:06 - 2015-04-20 06:06 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{6F088C39-FE87-4207-A013-B328817F78C5}
2015-04-19 17:33 - 2015-04-19 17:33 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{8FDC6DD8-5C8B-4849-9447-283BE7838BAB}
2015-04-18 22:48 - 2015-04-18 22:49 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{2A3C32D2-CED8-4186-A011-C97A4C065E10}
2015-04-18 10:47 - 2015-04-18 10:47 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{67AF6A73-C71E-4779-854D-0386536C36F7}
2015-04-17 18:30 - 2015-04-17 18:30 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{1905099C-1C4D-4D21-995C-7E179724C742}
2015-04-17 06:28 - 2015-04-17 06:29 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{D7F1FE78-4084-491B-9E30-E31D77963878}
2015-04-16 16:50 - 2015-04-16 16:50 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{D375827B-4451-472D-8B9D-B16D216C9460}
2015-04-15 22:37 - 2015-04-15 22:37 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{86EE78E1-6491-43BC-B476-03CEC062F63A}
2015-04-15 10:36 - 2015-04-15 10:37 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{8ED2D10F-5FB4-4EE4-8B3A-2159BD3C2430}
2015-04-14 19:26 - 2015-04-14 19:27 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{681727E6-727D-494E-9542-22951774C525}
2015-04-14 07:25 - 2015-04-14 07:25 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{C0C133F5-4037-4AB4-9898-54C4FB98CE77}
2015-04-13 18:10 - 2015-04-13 18:10 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{B4ED87F1-D8DA-48B7-AF1E-D7D34438D444}
2015-04-13 06:08 - 2015-04-13 06:09 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{EE9AD4DD-394D-4787-BB53-EAC3E9282C0B}
2015-04-12 11:56 - 2015-04-12 11:56 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{B4C4CB44-CEDE-4230-AF6D-2923FA461AEA}
2015-04-12 11:51 - 2015-04-12 11:51 - 00003344 _____ () C:\Windows\System32\Tasks\RealPlayerRealUpgradeScheduledTaskS-1-5-21-1720124501-3624084516-1210370460-1001
2015-04-11 23:02 - 2015-04-11 23:03 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{FA49680A-82EA-4E7D-8F35-CC3841E1B35F}
2015-04-11 11:02 - 2015-04-11 11:02 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{CB4F2FFC-B51C-42DC-B069-CF6052FBFB2C}
2015-04-10 18:23 - 2015-04-10 18:23 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{DC740D2D-478B-479E-BA7E-D2971676C99B}
2015-04-10 06:21 - 2015-04-10 06:22 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{49F65724-985F-454F-96EA-DFA9C4BD7D74}
2015-04-09 18:20 - 2015-04-09 18:20 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{1B49708C-6B07-45F1-A692-B5E604A1E1D5}
2015-04-09 06:18 - 2015-04-09 06:18 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{89278DC8-1394-425A-97A8-E12274777CEC}
2015-04-08 10:36 - 2015-04-08 10:36 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{9E37F7E9-826D-4179-A25C-840BE574075C}
2015-04-07 22:35 - 2015-04-07 22:35 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{A5900E19-F117-4A8C-89CE-83BC57AE6144}
2015-04-07 10:33 - 2015-04-07 10:33 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{811A76B4-F5B0-44EF-80E8-BAEF7CF4190A}
2015-04-06 12:06 - 2015-04-06 12:06 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{9C4790CD-32D1-4328-A3C1-D4509146FECE}
2015-04-05 11:11 - 2015-04-05 11:12 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{D51E73D0-432C-42F7-9479-3F1F4E7603A5}
2015-04-04 10:46 - 2015-04-04 10:46 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{CB130D73-184C-47AF-9155-3880DD0CCBDC}
2015-04-03 18:52 - 2015-04-03 18:52 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{655F76E3-BF09-479D-BA33-2DB4CB10669D}
2015-04-03 06:22 - 2015-04-03 06:22 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{27BD98E0-9BC1-4BF2-9A3E-91DF05B9B675}
2015-04-02 10:55 - 2015-04-02 10:55 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{FC393D3C-61C0-48A7-B07E-1B0047ACF361}
2015-04-01 22:49 - 2015-04-01 22:49 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{E6774655-9FF8-4C82-ACF8-3D857B49B1CA}
2015-04-01 10:44 - 2015-04-01 10:44 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{A0D4BA65-F803-485E-9A49-F812EAEB35C3}
2015-03-31 18:14 - 2015-03-31 18:15 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{D6E69AD7-39C1-400F-B29E-C82ACBFBE3FF}
2015-03-31 06:13 - 2015-03-31 06:13 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{D81DCD2D-DFB7-419D-911B-C0D3CB9F6F28}
2015-03-30 18:12 - 2015-03-30 18:12 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{6AA050D8-4057-4D0D-89B3-479522FA5695}
2015-03-30 06:10 - 2015-03-30 06:10 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{82D2AF27-198E-4219-B658-D5516DDB90A5}
2015-03-29 12:23 - 2015-03-29 12:23 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{AF90B3C6-655C-4CA4-AB31-4206107623F1}
2015-03-29 00:21 - 2015-03-29 00:21 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{B787B3DD-7D16-474E-AB3C-FC3691EFCCC7}
2015-03-28 11:49 - 2015-03-28 11:49 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{CA12FC13-2D03-4EAE-BFF7-0A05D0FE0AC0}
2015-03-27 19:15 - 2015-03-27 19:15 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{88E0157C-C436-4D86-B576-499C0D2B5EC0}
2015-03-27 07:13 - 2015-03-27 07:14 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{AF369AE4-03D5-424D-809C-C510FAAE141C}
2015-03-26 19:10 - 2015-03-26 19:10 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{67671D6E-94AB-4FB6-837C-465BC08DC30B}
2015-03-26 07:09 - 2015-03-26 07:09 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{CD584A1E-C454-45DF-B6A4-DE9AA1594559}
2015-03-25 16:50 - 2015-03-25 16:50 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{AB0F564E-A94C-42B0-8ED7-098392728DA3}
2015-03-24 23:30 - 2015-03-24 23:30 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{2E179F03-A498-495E-8FFD-BFA3F11400CF}
2015-03-24 11:28 - 2015-03-24 11:28 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{E5FE6890-A7D2-45FA-A088-FA5F40B3915D}
2015-03-23 19:15 - 2015-03-23 19:15 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{5A2A8189-A3D8-4C43-9AA3-5ADCD1160505}
2015-03-23 07:14 - 2015-03-23 07:14 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{99C6309C-1ECD-4FC4-9311-A690733A248A}
2015-03-22 12:05 - 2015-03-22 12:05 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{FC915290-FE77-463B-95F7-9F1074A2C853}
2011-06-01 12:38 - 2011-06-01 12:38 - 0000000 _____ () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{729FF14F-1238-4159-9341-F2BED874750C}
2011-05-19 09:31 - 2011-05-19 09:31 - 0000000 _____ () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{820B4291-6159-4402-A75A-6546958B6787}
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST qui doit se trouver sur le bureau et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
HKLM-x32\...\Run: [offerbox] => C:\Program Files (x86)\OfferBox\OfferBox.exe [8890136 2014-10-07] (Aedge Performance BCN SL)
AppInit_DLLs: c:\progra~3\bitguard\271769~1.27\{16cdf~1\loader.dll => c:\progra~3\bitguard\271769~1.27\{16cdf~1\loader.dll File Not Found
FF HKU\.DEFAULT\...\Firefox\Extensions: [{b64982b1-d112-42b5-b1e4-d3867c4533f8}] - C:\ProgramData\Browser Manager\2.2.643.41\{16cdff19-861d-48e3-a751-d99a27784753}\FirefoxExtension
2015-04-20 19:21 - 2015-04-20 19:21 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{1108B4AE-F2CE-491C-8E8B-5E13827E6667}
2015-04-20 17:55 - 2015-04-20 17:55 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{AB1F41A3-68FF-491C-97E5-1BAB26AD1E33}
2015-04-20 15:46 - 2015-04-20 15:46 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{75EA4ECF-021B-4D7C-9989-620F3849948F}
2015-04-20 06:06 - 2015-04-20 06:06 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{6F088C39-FE87-4207-A013-B328817F78C5}
2015-04-19 17:33 - 2015-04-19 17:33 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{8FDC6DD8-5C8B-4849-9447-283BE7838BAB}
2015-04-18 22:48 - 2015-04-18 22:49 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{2A3C32D2-CED8-4186-A011-C97A4C065E10}
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2011-06-01 12:38 - 2011-06-01 12:38 - 0000000 _____ () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{729FF14F-1238-4159-9341-F2BED874750C}
2011-05-19 09:31 - 2011-05-19 09:31 - 0000000 _____ () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{820B4291-6159-4402-A75A-6546958B6787}
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST qui doit se trouver sur le bureau et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
- Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
- Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
- Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
Terbroken
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lundi 20 avril 2015
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21 avril 2015
21 avril 2015 à 16:41
21 avril 2015 à 16:41
Contenu du nouveau fichier :
Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x64) Version: 20-04-2015
Ran by Fabien at 2015-04-21 16:39:12 Run:1
Running from C:\Users\Fabien\Desktop
Loaded Profiles: Fabien (Available profiles: Fabien)
Boot Mode: Normal
==============================================
Content of fixlist:
HKLM-x32\...\Run: [offerbox] => C:\Program Files (x86)\OfferBox\OfferBox.exe [8890136 2014-10-07] (Aedge Performance BCN SL)
AppInit_DLLs: c:\progra~3\bitguard\271769~1.27\{16cdf~1\loader.dll => c:\progra~3\bitguard\271769~1.27\{16cdf~1\loader.dll File Not Found
FF HKU\.DEFAULT\...\Firefox\Extensions: [{b64982b1-d112-42b5-b1e4-d3867c4533f8}] - C:\ProgramData\Browser Manager\2.2.643.41\{16cdff19-861d-48e3-a751-d99a27784753}\FirefoxExtension
2015-04-20 19:21 - 2015-04-20 19:21 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{1108B4AE-F2CE-491C-8E8B-5E13827E6667}
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2015-04-20 15:46 - 2015-04-20 15:46 - 00000000 ____D () C:\Users\Fabien\AppData\Local\{75EA4ECF-021B-4D7C-9989-620F3849948F}
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Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x64) Version: 20-04-2015
Ran by Fabien at 2015-04-21 16:39:12 Run:1
Running from C:\Users\Fabien\Desktop
Loaded Profiles: Fabien (Available profiles: Fabien)
Boot Mode: Normal
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FF HKU\.DEFAULT\...\Firefox\Extensions: [{b64982b1-d112-42b5-b1e4-d3867c4533f8}] - C:\ProgramData\Browser Manager\2.2.643.41\{16cdff19-861d-48e3-a751-d99a27784753}\FirefoxExtension
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C:\Users\Fabien\AppData\Local\{820B4291-6159-4402-A75A-6546958B6787} => Moved successfully.
End of Fixlog 16:39:25
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21 avril 2015 à 17:33
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J'ai réinitialisé Google Chrome mais ça ne fonctionne toujours pas.
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 21/04/2015 à 17:58
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Fais la correction pour virer les adwares, si ce n'est pas fait.
Je te renvoie au premier lien de mon premier message,
voir ce que cela donne en désactivant l'analyse HTTPs sur Avast!.
Il faudrait aussi donner le code erreur SSL.
Je te renvoie au premier lien de mon premier message,
voir ce que cela donne en désactivant l'analyse HTTPs sur Avast!.
Il faudrait aussi donner le code erreur SSL.
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21 avril 2015 à 18:26
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Je viens d'utiliser Adwcleaner qui m'a supprimé un élément. J'ai redémarré l'ordi et ça m'a donné un rapport.
Voici le lien du rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150421_15y6l14x12p15
Pour Avast, j'ai suivi ta description mais la case à décocher n'apparaît pas alors que tout le reste est identique à tes captures d'écran.
Enfin pour le code d'erreur, je t'ai fait une capture d'écran :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150421_x15q5h11p15z9
Donc ça ne fonctionne toujours pas.
Voici le lien du rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150421_15y6l14x12p15
Pour Avast, j'ai suivi ta description mais la case à décocher n'apparaît pas alors que tout le reste est identique à tes captures d'écran.
Enfin pour le code d'erreur, je t'ai fait une capture d'écran :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150421_x15q5h11p15z9
Donc ça ne fonctionne toujours pas.
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oula SSL_PROTOCOLO_ERROR.
Est-ce que le service de chiffrement est démarré ?
Touche Windows + R
tape services.msc et OK.
Vérifie dans la liste si le service de chiffrement est démarré.
hummm...
Error: (04/21/2015 10:08:13 AM) (Source: Service Control Manager) (EventID: 7022) (User: )
Description: Le service Windows Update est en attente de démarrage.
Ton Windows a l'air d'avoir pris un coup.
Passe un coup de TDSSKiller : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=28637&start=
Fais skip sur les détections.
Clic en haut à droite sur reports.
Vas sur http://pjjoint.malekal.com et copie/colle le contenu du rapport TDSSKiller en bas, fais envoyer.
Donne le lien du rapport pjjoint ici dans un nouveau message.
Est-ce que le service de chiffrement est démarré ?
Touche Windows + R
tape services.msc et OK.
Vérifie dans la liste si le service de chiffrement est démarré.
hummm...
Error: (04/21/2015 10:08:13 AM) (Source: Service Control Manager) (EventID: 7022) (User: )
Description: Le service Windows Update est en attente de démarrage.
Ton Windows a l'air d'avoir pris un coup.
Passe un coup de TDSSKiller : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=28637&start=
Fais skip sur les détections.
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Donne le lien du rapport pjjoint ici dans un nouveau message.
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21 avril 2015 à 19:18
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TDSSKiller n'a rien détecté.
Et le chiffrement n'est pas démarré.
Et le chiffrement n'est pas démarré.
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21 avril 2015 à 19:21
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Voilà quand même le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150421_e7h9o10t14e8
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Tu peux démarrer le Service ?
Y a un message d'erreur ?
Y a un message d'erreur ?
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Je viens de le démarrer, sans message d'erreur.
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ça change quelque chose ?
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Modifié par Malekal_morte- le 21/04/2015 à 20:28
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Essaye une restauration du système à une date où tout fonctionnait : https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
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21 avril 2015 à 20:48
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"Aucune version précédente n'est disponible."
Malekal_morte-
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22 avril 2015 à 07:58
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Fais un scan en ligne NOD32 : https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#NOD32
Enregistre le rapport
Envoie le sur http://pjjoint.malekal.com
Donne le lien ici.
Fais la seconde partie (vider cache DNS) ou fix Microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2701598/
et/ou passe un coup de Windows Repair : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=42232&start=
Enregistre le rapport
Envoie le sur http://pjjoint.malekal.com
Donne le lien ici.
Fais la seconde partie (vider cache DNS) ou fix Microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2701598/
et/ou passe un coup de Windows Repair : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=42232&start=
Malekal_morte-
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22 avril 2015 à 09:06
22 avril 2015 à 09:06
Complete Internet Repair : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46167&start= permet aussi de réparer les services.
Coche tout puis clic sur GO, redémarre l'ordinateur.
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