Affichage écran étiré horizontalement

sebbb -  
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer non sans mal vista 32 à la place de vista 64 sur mon portable del inspiron 1545 tt neuf car vista 64 me refusait mes anciens périphériques (canon lbp 810 et agfa snapscan 1212u pour lesquels les drivers compatibles vista 64 n'existent pas). à présent ça marche mais depuis la réinstal mon affichage écran est du style "étiré horizontalement" et c vraiment moche et ça déforme vraiment photos et texte. j'ai essayé ds paramètres d'affichages de bouger le curseur pour passer d'une résolution 1024x768 à 600x800 mais le résultat est tjrs aussi étiré en plus gros (effet loupe) et plus flou dc encore moins bien.... je pensais qu'il y avait un pb au niveau driver de carte graphique (intel integrated GMA 4500 MHD) mais j'ai beau reinstaller le cd de drivers dell rien n'y fait... un pilote à ddl? une piste à me proposer? par avance un grand merci à tous seb
A voir également:

5 réponses

sebbb

merci pour ta réponse zemimi mais c un peu du chinois pour moi dsl suis néophyte... je me trompe de réso? comment ça? j'ai rien choisi moi.. réso native késako? doit bien y avoir une solution?? HELPPPP!
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

"'ai essayé ds paramètres d'affichages de bouger le curseur pour passer d'une résolution 1024x768 à 600x800"

Essaye de monter la résolution le plus haut possible en ayant un affichage le plus "parfait" possible
0
sebb

dac zemimi merci pour ton aide en fait je pense que j'avais réinstallé le driver en insérant le cd driver de dell mais j'avais du oublier de redémarrer car aujourd'hui en allumant ct nickel! shame on me! encore merci c résolu ! ciao
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

^^ @+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu te trompe de réso, ou la réso native n'est pas dispo avec ce driver
-1