New Config
Remise à niveau d'1 pc
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc AMD Athlon XP 1800+ (512 mo ddr 80go c'est 2x256Mo) avec une carte graphique nvidia Ge force 4MX 440 with AGP8x avec 1écran LCD 15"ou 17" 8ms
Je voudrai faire la meilleure configuration possible pour un budget de 250euro
-1processeur(si je change mon processeur je dois aussi changer ma carte mère)??
-1barette 1Go ou 2x1 sa dépend si il me reste des sousous
ce serait pour faire dela bureautique, programmation, graphisme 2D et/ou 3D, multimédia, montage audio et vidéo, jeux( CS:Source /HL2/Age Of Empires2 et 3/ ...
ps: Quelle et la différence(si il y en a une entre la DDR, la ddr2, la ddr3, la sdram et la rambus et peut-on mettre de la ddr3 sur n'importe quel pc ?et si on a 512 de ddr on peut rajouter 512 de ddr ou nimporte quoi ? c'est compatible? ) ? auriez vous des sites internet à me donner pour acheter cette config ???
Merci.
J'ai un pc AMD Athlon XP 1800+ (512 mo ddr 80go c'est 2x256Mo) avec une carte graphique nvidia Ge force 4MX 440 with AGP8x avec 1écran LCD 15"ou 17" 8ms
Je voudrai faire la meilleure configuration possible pour un budget de 250euro
-1processeur(si je change mon processeur je dois aussi changer ma carte mère)??
-1barette 1Go ou 2x1 sa dépend si il me reste des sousous
ce serait pour faire dela bureautique, programmation, graphisme 2D et/ou 3D, multimédia, montage audio et vidéo, jeux( CS:Source /HL2/Age Of Empires2 et 3/ ...
ps: Quelle et la différence(si il y en a une entre la DDR, la ddr2, la ddr3, la sdram et la rambus et peut-on mettre de la ddr3 sur n'importe quel pc ?et si on a 512 de ddr on peut rajouter 512 de ddr ou nimporte quoi ? c'est compatible? ) ? auriez vous des sites internet à me donner pour acheter cette config ???
Merci.
A voir également:
- New Config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS