Bonjour , j'écris un livre
loulouecrit
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Vortex. Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vortex. Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur ce forum. Je voulais déjà me présenter en deux trois phrases puis vous posez quelques questions sur l'écriture et la publication d'un roman.
Je m'appelle Louise , j'ai 13 ans , je cuisine depuis toute petite et j'adore écrire , depuis quelques temps je me lance dans l'écriture d'un roman. J'adore écrire , cela me permet de décompresser.
Voilà pour ma petite présentation , maintenant j'aimerais bien savoir si c'est bien ou pas d'écrire un roman a mon âge ? J'aimerais aussi savoir si des éditeurs peuvent publier des romans écris par des adolescents ? Mais aussi , savoir si vous pouviez me suivre avec mon livre et me donner des conseils ? Je peux vous donner mon skype si vous êtes prêt a m'aider ou me suivre. Merci beaucoup !
Cordialement , Loulouecrit !
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
Je m'appelle Louise , j'ai 13 ans , je cuisine depuis toute petite et j'adore écrire , depuis quelques temps je me lance dans l'écriture d'un roman. J'adore écrire , cela me permet de décompresser.
Voilà pour ma petite présentation , maintenant j'aimerais bien savoir si c'est bien ou pas d'écrire un roman a mon âge ? J'aimerais aussi savoir si des éditeurs peuvent publier des romans écris par des adolescents ? Mais aussi , savoir si vous pouviez me suivre avec mon livre et me donner des conseils ? Je peux vous donner mon skype si vous êtes prêt a m'aider ou me suivre. Merci beaucoup !
Cordialement , Loulouecrit !
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
A voir également:
- Bonjour , j'écris un livre
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
- Livre epub c'est quoi - Guide
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Moi je pense que quand on aime quelque chose on si donne à fond et à la fin, on y parviens.
Donc si tu es vraiment intéressé d'écrire un roman, fait le mais à fond.
Car à ton âge c'est difficile mais si tu t'y donnes a fond, j'éssayerai d'être le premier à acheté ton livre ;)
Si tu veut on peut parler par MP.
Moi je pense que quand on aime quelque chose on si donne à fond et à la fin, on y parviens.
Donc si tu es vraiment intéressé d'écrire un roman, fait le mais à fond.
Car à ton âge c'est difficile mais si tu t'y donnes a fond, j'éssayerai d'être le premier à acheté ton livre ;)
Si tu veut on peut parler par MP.
loulouecrit
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui je veux bien comment on fait ?