Trouver un cosplay correspondant à mon physique.

Mandarine - 16 avril 2015 à 11:58
Vortex. Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 17 avril 2015 à 20:52
Yo !
J'aimerai faire un cosplay mais je n'ai pas vraiment d'idée et de plus j'aimerai quelque chose de plutôt simple vu que c'est mon premier ! J'aimerai un personnage qui colle à mon physique pour pas trop me prendre la tête :p.
Description:
Brune, cheveux en dégradé mi-dos derrière.
Grands yeux marrons.
Peau pâle
1m70.
Poitrine généreuse.
Ventre plat et cuisse généreuse (c'est là que ça bloque, les personnages de mangas sont généralement maigre).

Voilà pour la description physique! Je n'ai pas forcément d'idée ni de préférence pour le personnage tant que la tenue n'est pas trop courte ou trop décolletée et que c'est une fille/femme. J'espère que vous pourrez m'aider j'en ai vraiment besoin ! Vous pouvez toujours demander plus d'informations sur mon physique si j'ai oublié quelque chose d'important!
Arigato d'avance!

1 réponse

Vortex. Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 1
16 avril 2015 à 22:40
Salut !

Tu a pensé au personnage de "League of Legend" ? Je pensé surtout a Caitlyn.
0
Pourquoi pas? Mais j'ai peur de complexer au niveau de la robe, sinon j'avais pensé à Mikasa de l'attaque des titans, qu'en penses-tu ?
0
Vortex. Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 1
17 avril 2015 à 20:52
Ah oui j'aime bien aussi.
0