Webcam zicplay drivers

quelqu1simpa -  
 Gibi94 -
Bonjour,
j'ai une webcam zicplay que voici : http://www.wikio.fr/produit/zicplay-23981.html
Je l'avai installée sur mon ancien pc mais j'ai perdu le cd.
Est ce finament possible de faire marcher cette ... de webcam ?!!! sa fait deux heures que je cherche lol
merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

quelqu1simpa

oui je connais, j'ai tout télécharger tout! tout installer et quadnje le lance il me dit : sorry you have no video capture hardware. alors que j'ai ma webcam branchée. Je crois que c'est le programme d'auto instalaton de la webcam le problème... quand le péripherique se lance tout seul et s'installe avant utulistation...
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Tu as installé comment ???
Pendant l'installation la cam doit etre débranchée...
Donc si ce n'était pas le cas ... déinstalle tout ce qui a un rapport avec cette cam et réinstalle cam debranchée...
La procédure demande, en général le branchement.
0
quelqu1simpa Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai reassayé et la webcam n'est toujours pas installé en faite je crois que là on installe le logiciel de la webcam. Ce qu'il faut ce sont les drivers pour installé le péripherique webcam
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > quelqu1simpa Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , ce que tu installes sont les drivers et aussi le logiciel... mais au fait tu installes quoi ??? donne le nom
Ta cam il n'y a pas plus de précision quant aux références ???
0
quelqu1simpa Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

# Caractéristiques techniques du TalkCam LiveShow
Constructeur : ZicPlay
Plateforme : PC
Capteur : CMOS
Résolution d'image (nombre de pixels) : 640 x 480
Nombre d'images/sec. maxi. : 30
Capture de séquences vidéo : Oui
Capture d'images fixes : Oui
Interface : USB
Pilotes d'installation PC livrés : Windows 2000, XP
Logiciels livrés sur CD-Rom : V-GEAR BEE, TalkCam Live Show
Caractéristiques complémentaires : Réglage automatique de la luminosité
Garantie : 1 an

Détails du produit ZicPlay TalkCam LiveShow

# Référence produit: TalkCam LiveShow
# Marque: ZicPlay
# Caractéristiques principales: :
# Note moyenne: Nc
TalkCamLiveShow

voila voila et le produit installé est celui ci :
http://www.zicplay.com/support/index.php?_m=downloads&_a=viewdownload&downloaditemid=18&nav=0,17,2

merci de ton aide c'est vraiment cool
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Ok tu as télélchargé et installé :"Talkcam Messenger Pro drivers for Windows XP"
Mais ta cam c'est :" TalkCam LiveShow "
Donc pas sur que cela soit compatible....
Quelques questions toutefois...
Tu as bien installé cam débranchée...??
Tu as bien tout déinstallé avant de commencer l'installation ???
Si tu branches ta cam et si tu vas dans le gestionnaire de périphérique, tu as des ? ou ! en jaune ???
Si oui dit sur quoi .
As tu un programme dans "Tous les programmes" ou même sur ton bureau une icône se rapportant a ta cam ???
Enfin si tu ouvres live messenger puis "outils" et "configuration audio et vidéo" tu y trouves ta cam ???
0
Gibi94 > baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il faut activer la Webcam aussi dans lemenu déroulant en haut du logiciel (dans MSN, c'est valable aussi) car ton PC est peut-etre configuré sur d'autres possibilités d'entrées vidéo (comme par exemple l'aquisition vidéo via ta cart NVidia, ou bien d'une ancienne Webcamlotte) alors : menu "Devices" et sélectionne ta webcam dans la liste ! - par exemple, moi, j'ai 3 choix... et la nouvelle webcam n'était pas sélectionnée - idem dans Msn, je précise :)
Et après, c bon ^^
0

Bonjour quelqu1simpa
Là peut être !!!
http://www.zicplay.com/support/index.php?_m=downloads&_a=view&parentcategoryid=17&pcid=0&nav=0
-1