Recharger zicplay nanokey 2Go FM

Fermé
ln76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 11:31
BLASZCZYK- NAT Messages postés 111 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 30 juil. 2008 à 09:28
Bonjour,
J'ai acheté hier une clé MP3 zicplay nanokey 2Go FM. Je voudrais savoir quel est environ son temps de charge et comment savoir s'il est rechargé ? (peut être qu'il faut mettre une position particulière pour le recharger ?). Su rmon port USB, il est toujours allumé mais je ne peux savoir s'il est rechargé ou en cours de chargement.
Sinon, pour ceux qui l'ont, que pensez vous de ce lecteur ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Hélène.

2 réponses

Bonjour jai acheter e lecteur il y a 4 jour je suis vrément trésdessus de ce produit car il ne reste pas charger longtemp le mien reste 2heure pas plus normalement vous devriez réussir a le charge en le branchant sur une prise usb de vore ordinateur méme l'ordinateur eteind il prend la charge ceux-ci et indiquer par le clignotement de la batterie.
0
Bonjour,
j'ai un mp3 zicplay nanokey 1GB vmax fm mais j'ai perdu, malgré moi, le cable usb et le rechargeur.
je voudrais savoir : Ou puis-je acheter ce cable usb séparémen san le lecteur.

j'éspère etre assez claire...
pour la durée de chargement, c'est vrai kil met un certain tem à se charger. et ne reste pas très longtemps autonome...

merci d'avance !
0
BLASZCZYK- NAT Messages postés 111 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 6
30 juil. 2008 à 09:28
tu en trouves à virginmegastore
0