Programme pour installer le driver zicplay

Fermé
canari24 - 27 déc. 2005 à 14:45
 lola54b - 18 sept. 2010 à 12:55
bonjour, j'ai un lecteur mp3 minikey 256Mb de zicplay et mon pc et tout vieux.J'ai windows 98 donc je dois installer le driver qui est sur le cd mais quand le clic sur l'iconne mon pc ne trouve pas le programme. Alors savez-vous quel programme il faut et si je peut le télécharcher sur le net? merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

8 réponses

TIOUN02 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 5
3 janv. 2006 à 08:27
Bonjour, j'ai eu le même problème et je suis allée sur le site ZICPLAY.COM et là j'ai télécharger le driver ... et ça marche ...
Est ce que vous pouvez me dire comment on convertit des CD en format ATC en MP3 ...
Bonne journée
4
bonjour, moi g windows vista basique 'ed familliale) et pas moyen de reconnaitre mon mp3 vizio faut il variment téléchargher windows 98 et si oui est ce gratos et comment faire?
merci
0
bojour moi j'ai windows 2000 et un mp3 zic play minikey 256mb mais je n'arrive pas a l'installer sur mon pc aurait tu a solution stp je suis allée voir sur le site de zic play mais je e l'ai pas trouver
0
Bonjour,
Je viens de m'acheter une Minikey 256mb "Zicplay" le problème que je rencontre est lors de l'installation du CD il me réclame le AdfuUd.sys nécessaire à l'USB Mass Storage Device. Bon sang, où je trouve cela puisqu'il me demande le chemin...
Peux-tu m'aider ?
Merci
0
Bonjour,
voici un lien
mon mail teuz_2003@hotmail.com

https://www.01net.com/404/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,moi c un peu différent mais vous pouvez peut etre m'aider
g un nanokey zicplay 256 mb et vista et pareil pas moyen d'avoir les drivers kifo
le pire c que j'avais déja un mpoutri et ca marchais pas non plus
la je pete les plombs...
0
jai connecteté mon baladeur mp3 zicplay 1Go au plus rien ne marche!
L'éclairage de l'écran est allumé en permanence, plus moyen de l'éteindre, et l'écran marque starting,on me fait savoir qu'il ya un problème lors de l'installation,il n'y a pas d'iône du materiel,que faire?
0
j'ai une problém avec mon zik play (minikey 512 mb) elle marche plus alors je veux la formaté mais j'ai pas les féchie pour qu'elle marche encor!
0
il fo ke je temmerde!!!
0