Message erreur DLL systéme user 32 DLL

Résolu/Fermé
papy_yves Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 29 juin 2007 à 08:54
 miloud - 18 mars 2011 à 12:22
bonjour

le probleme est le suivant , mon amie , a se message a chaque demarrage pc et doit appuyer sur OK pour le faire disparaitre !


la DLL systéme user 32 DLL a ete repositionnée en mémoir l application NE s executera pas corretement Le repositionnent a étè fait car la DLL c windons systement 32 hhctrl ocx occupait une zone d adresse réservé pour les DLL systeme de windons nt Le vendeur ayantforni la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle

que doije faire ?

merci
A voir également:

4 réponses

voila une solution que j ai eu de internaute
https://www.luanagames.com/index.fr.html
et j ai teste ; ca bien marche

Bonjour, j'ai eu le même pb et voici la solution.

Le principe c'est de copier à partir de la console de récupération le fichier manquant user32.dll depuis ton cdrom winxp vers l'emplacement c:\windows\system32\

Redémarrer le pc avec le cd d'installation Windows xp.
Choisir option réparer (touche R).
On se retrouve dans la console de récupération.
Tape 1 lorsqu'on te demande de choisir une installation de winxp.
A l'invite de mot de passe administrateur taper simplement touche enter.
C:\windows s'affiche.

Tape map
la liste de tes partitions et périphériques s'affiche avec les lettres correspondantes, identifie la lettre de ton cdrom (dans mon cas j: mais chez toi ca peut être une autre lettre )
tape j: (ou la lettre qui correspond à ton cdrom)
j:\ s'affiche
tape cd*i386 (* correspond à un espace)
j:\i386 s'affiche
tape expand*j:\i386\user32.dl_*c:\windows\system32\ (attention bien taper le tiré bas _ )
Un message s'affiche disant que le fichier user32.dll a bien été copié
tape exit
le pc redémarre et normalement ca doit remarcher.
Voilà bon courage et que la force soit avec toi !
2
j ai la meme probleme la DLL systéme user 32 DLL a ete repositionnée en mémoir mes je telecharger custopack tools et apre telecharger Le CustoPack Seven Inspirat 1.0 . voila le sit http://www.favorisxp.com/themes-xp-style-windows.html
0
bonjour fait une recherche sur google avec le nom hhctrl c'est un probleme de mise à jour windows incompatible avec les cartes son intégré aux cartes mères.
0
papy_yves Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 3
30 juin 2007 à 05:55
merci
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
29 juin 2007 à 13:55
0
kand08 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
1 oct. 2009 à 09:39
Tu peux toujours la télécharger à cette adresse http://www.walldown.com/spip.php?article1035

copie la dans ton dossier program files c:\windows\system32\

Puis relance ton ordi

J'espère que ça en aidera plus d'un
0