Appeler avec sa tablette à l'étranger

Fermé
Marouis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2015 à 16:27
Bonsoir à tous j'aimerais savoir si avec un téléphone mobile ou tablette réseau wifi, 3G ou 4G , est-t 'il possible appeler et cela ou je désir ?
Pouvez -vous me renseigner et connaissez un opérateur vraiment pas cher pour ce service s'il existe bien sûre ? merci infiniment .
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 27442 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
8 avril 2015 à 12:39
Bonjour,

Oui, ça existe... VoipBuster par ex. https://www.voipbuster.com/dashboard évidemment, il faut quand même consulter les tarifs selon les pays.

En gros, tu télécharges une application (voipbuster) sur ta tablette pour te permettre de téléphonner à travers internet (wifi)
et tu souscrit des consommations d'avance, pour environ 10€ et avec ça, tu peux appeler la terre entière, certains pays sont gratuits, surtout vers les fixes...
Tu ne paye que pour appeler...D'autres abonnés peuvent t'appeler gratuitement avec ton "pseudo" de connexion et réciproquement..

Ce system ne t'attribue pas de N° de téléphone pour permettre de recevoir, mais ta question vise uniquement à appeler..
Attention: tous les HotSpot ne laissent pas passer les communications SIP... Mais souvent, ça marche.
0
fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 5 108
8 avril 2015 à 12:41
Salut, ils existent plusieurs solutions pour faire des appels a l'étranger sans rien payer, du moins en utilisant le forfait de sa connexion internet.
Pour exemple l'application Skype le fait très bien mais pour que l'appel soit gratuit (utilisant le forfait internet) il faut évidement que le correspondant possède aussi Skype et un forfait internet.
Skype permet aussi d'appeler des numéros de téléphone fixes ou de portable en utilisant un numéro de tel, dans ce cas il faut créditer le compte Skype en euro pour pouvoir passer les appels.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2015 à 16:27
Tu peux aussi utiliser Skype, Tango, imo Free Calls et Viber.
Je les trouves tous sympas...

Bonne journée

Lambert
0