Probleme de tactile
luckyryuk
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
luckyryuk Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckyryuk Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 et mon tactile ne fonctionne plus. Avez vous une solution s'il vous plaît ?
4 réponses
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonsoir,
Il doit etre fissuré..?? ou tordu
La solution, c'est le changer.. La partie tactile... parfois elle est d'un seul bloc avec l'écran
Voici une vidéo qui montre l'opération https://www.youtube.com/watch?v=nGePabBjJno
Il doit etre fissuré..?? ou tordu
La solution, c'est le changer.. La partie tactile... parfois elle est d'un seul bloc avec l'écran
Voici une vidéo qui montre l'opération https://www.youtube.com/watch?v=nGePabBjJno
luckyryuk
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Le tactile fonctionne parfois et d'autre fois il ne fonctionne pas entièrement et encore d'autre fois il fonctionne pas que sur une bande gauche quand elle st tenu droite
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
OK,
Mais je ne vois pas comment on peut réparer seulement une zone du tactile... C'est chose là son moulée dans une plaque de verre, selon la position ou l'éffort, il y a rupture dans la continuité de la grille... Que faire sinon changer...
A moins que ce soit un problème de mise à jour du Firmware qui se serait bugué... As tu fais quelque chose risqué dans ce sens..?
Tu pourrais réinitialiser le logiciel de ton téléphone... après avoir sauvegardé tes fichiers persos..
Ce n'est pas en me mettant moins un que ça solutionnera ton affaire.
Mais je ne vois pas comment on peut réparer seulement une zone du tactile... C'est chose là son moulée dans une plaque de verre, selon la position ou l'éffort, il y a rupture dans la continuité de la grille... Que faire sinon changer...
A moins que ce soit un problème de mise à jour du Firmware qui se serait bugué... As tu fais quelque chose risqué dans ce sens..?
Tu pourrais réinitialiser le logiciel de ton téléphone... après avoir sauvegardé tes fichiers persos..
Ce n'est pas en me mettant moins un que ça solutionnera ton affaire.
Jai remis ma tablette en sortie dusine mais rien ne change le cote gauche de ma tablette ne fonctionne plus donc quand je mets la tablette en mode téléphone et que jai le clavier pour ecrire je ne peux pas ecrire le a le q et le 1 ni revenir en arriere ni faire la petite maison ni les fenêtres voilà
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Tu veux dire quoi dans ta réponse..?
Ton tactile est en panne c'est tout...
A moins qu'il y ai une grosse couche de crasse dessus, ou que l'écran est bien décollé de la vitre..
Tu dois bien savoir s'il est tombé ou non... et voir s'il est fissuré, même en microscopique..
Tu veux dire quoi dans ta réponse..?
Ton tactile est en panne c'est tout...
A moins qu'il y ai une grosse couche de crasse dessus, ou que l'écran est bien décollé de la vitre..
Tu dois bien savoir s'il est tombé ou non... et voir s'il est fissuré, même en microscopique..
Le tactile fonctionne parfois et d'autre fois il ne fonctionne pas entièrement et encore d'autre fois il fonctionne pas que sur une bande gauche quand elle est tenu droite et ma tablette nest pas tombée elle est pas fissuré, je répète juste que le tactile marche sur 3/4 la bande annonce gauche et parfois il ne fonctionne plus malgré le nettoyage cotidien