Casque ou ecouteurs pour mon Laptop??
Darma98
-
Darma98 -
Darma98 -
Bonjour,
Je souhaite acheter prochainement un casque ou des écouteurs pour mon pc portable mais j'hésite entre ces deux.. Quelle est le meilleur choix pour un portable? Une meilleur qualité audio (surtout pour moi qui ecoute souvent de la musique)? Logitech est une bonne marque??
Merci d'avance
Je souhaite acheter prochainement un casque ou des écouteurs pour mon pc portable mais j'hésite entre ces deux.. Quelle est le meilleur choix pour un portable? Une meilleur qualité audio (surtout pour moi qui ecoute souvent de la musique)? Logitech est une bonne marque??
Merci d'avance
A voir également:
- Casque ou ecouteurs pour mon Laptop??
- Écouteurs action - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
- Où jeter des écouteurs - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Salut
Ca dépend quel type d'utilisation tu compte en faire mais si tu cherche quelque chose de polyvalent (musique/film/jeux), le casque est plus que conseillé. Tu ne trouvera jamais une scène sonore aussi développé sur des écouteur (intra ou non) que sur un casque.
Et Logitech est une marque gamer, et comme toute les marques gamer, elle se fait une marge assez importante sur chacun de ces produits, mieux faut ce tourner vers une marque uniquement dédiée à l'écoute (AKG, Beyerdynamic, Sennheiser, ATH, Philips, etc...).
Après tout dépend de ton budget (et de la qualité de ta source, pas besoin de dépenser une fortune dans un bon casque si tu n'a pas une carte son dédiée ou un DAC externe).
Ca dépend quel type d'utilisation tu compte en faire mais si tu cherche quelque chose de polyvalent (musique/film/jeux), le casque est plus que conseillé. Tu ne trouvera jamais une scène sonore aussi développé sur des écouteur (intra ou non) que sur un casque.
Et Logitech est une marque gamer, et comme toute les marques gamer, elle se fait une marge assez importante sur chacun de ces produits, mieux faut ce tourner vers une marque uniquement dédiée à l'écoute (AKG, Beyerdynamic, Sennheiser, ATH, Philips, etc...).
Après tout dépend de ton budget (et de la qualité de ta source, pas besoin de dépenser une fortune dans un bon casque si tu n'a pas une carte son dédiée ou un DAC externe).
Salut
Tout dépend le prix que tu veux mettre aussi... Tu as des intra-auriculaires d'une qualité à couper le souffle chez Razer notamment...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Tout dépend le prix que tu veux mettre aussi... Tu as des intra-auriculaires d'une qualité à couper le souffle chez Razer notamment...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Les intra-auriculaires sont forcément plus pratiques pour transporter dans la sacoche, un casque normal, ça casse malheureusement.
Tiens, un test des RAZER :
http://laruche.com/2013/07/23/test-razer-hammerhead-ecouteurs-intra-auriculaires-gaming-540549
Tiens, un test des RAZER :
http://laruche.com/2013/07/23/test-razer-hammerhead-ecouteurs-intra-auriculaires-gaming-540549
Hum, c'est vrai que les Allemands font de l'excellent matos (Sennheiser et Beyerdynamic) mais ça dépend de la gamme de prix.
Sennheiser c'est très bon au dessus de 150€ en nomade et au niveau sédentaire c'est plutôt au dessus des 250-300€...
Sous les 150€ y'a l'ATH M50 qui est vraiment sympa, si tu cherche quelque chose de vraiment confortable (mais beaucoup plus neutre), le K242 HD de chez AKG est excellent.
Après je ne sais pas trop, tu veux un sédentaire, un nomade, un à la limite ?
Surtout que vu que c'est pour ordi, il faut un truc de relativement confortable à la longue. Du coup, je ne vois plus que le Jvc HA-S400, les autres (style K518 LE) seraient trop inconfortable à la longue.