Toshiba satellite l50-b series
thewalkingnerd
Messages postés
2
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheter un ordinteur portable toshiba satellite l 50 - b series ( ou dynabook t55/76mr) au japon.
bien que relativement rapide il peine a afficher des jeux recent.
la configuration actuel de mon ordinateur est celle de base c est a dire:
proceseur ; intel core i7-4510U CPU @ 2.00GHz 2.60 GHz
RAM ; 8.00 GB
systeme ; 64 bite
et le carte graphique;
INTEL HD Graphics Family
DAC Internal
Adaptateur INTEL HD Graphics 4400
BIOS ;Intel Video BIOS
memoir graphique 1792 MB
dedier a la video 0MB
(ecran full HD)
je voudrais pouvoir jouer a des jeux recent (final fantasy 14 ou evolve, par exemple) avec une qualiter equivalent voir legerement superieur aux graphique de la ps3 et en aillant un nombre correcte d image par seconde ( avec ma configuration actuel je tourne autour de 10 ips) Mon budgetet d environ 250-350 euro mais je suis pas a 50 euro pres
je nai toujour pas toucher a un seul parametre de ma carte graphique
je voudrais avoir votre avis sur une configuration qui serai compatible avec mon ordinateur ou bien un site intrnet permetant de bien choisir sa configuration ou m expliquer comment mieux tirer parti de ma carte graphique actuel.
j ai acheter un ordinteur portable toshiba satellite l 50 - b series ( ou dynabook t55/76mr) au japon.
bien que relativement rapide il peine a afficher des jeux recent.
la configuration actuel de mon ordinateur est celle de base c est a dire:
proceseur ; intel core i7-4510U CPU @ 2.00GHz 2.60 GHz
RAM ; 8.00 GB
systeme ; 64 bite
et le carte graphique;
INTEL HD Graphics Family
DAC Internal
Adaptateur INTEL HD Graphics 4400
BIOS ;Intel Video BIOS
memoir graphique 1792 MB
dedier a la video 0MB
(ecran full HD)
je voudrais pouvoir jouer a des jeux recent (final fantasy 14 ou evolve, par exemple) avec une qualiter equivalent voir legerement superieur aux graphique de la ps3 et en aillant un nombre correcte d image par seconde ( avec ma configuration actuel je tourne autour de 10 ips) Mon budgetet d environ 250-350 euro mais je suis pas a 50 euro pres
je nai toujour pas toucher a un seul parametre de ma carte graphique
je voudrais avoir votre avis sur une configuration qui serai compatible avec mon ordinateur ou bien un site intrnet permetant de bien choisir sa configuration ou m expliquer comment mieux tirer parti de ma carte graphique actuel.
A voir également:
- Toshiba satellite l50-b series
- Google maps satellite - Guide
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- B&you - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonjour, l'achat d'un PC portable pour le jeu se prépare car ce type de machines nécessite une carte graphique adaptée et n'est pas modifiable. Celui-ci n'a qu'une puce basse conso intégrée, il n'est donc pas conçu pour cet usage.
thewalkingnerd
Messages postés
2
Statut
Membre
merci de ta reponce bien qu elle ne m aide pas beaucoup
FeLynX
Messages postés
8507
Modérateur
Dernière intervention
1 538
et bien si, tu sais ce qu'il te reste à faire ;-) Pour t'aider et si tu as besoin que ton PC soit portable, il te faut un modèle équipé d'une GeForce 860M minimum pour des jeux comme Evolve. ça va chercher dans les 800€ environ.