8800 gts 640 probleme!
Hobbit
-
rocketflagada -
rocketflagada -
Salut a tous,
voila,je viens d'acheter une 8800 gts 640mo (zotac) et ma config c'est : amd athlon 3500+ /disc dur 150g/ 2g de ram et paff.....Stalker avec tous a fond rame,pareille pour medieval total war2 et company of heroes.
alors ok c pas non plus abusé mais les jeu ne son pas fluide avec tous les filtres et tt le tralala.
je pensais qu'en achetant une carte pareille ca pourrais passer a fond sans probleme.
Donc est ce que quelqu'un a rencontre ce genre de problemes ou en connais la cause???
(est ce que mon proc ne limite pas ma carte?)
merci d avance :)
voila,je viens d'acheter une 8800 gts 640mo (zotac) et ma config c'est : amd athlon 3500+ /disc dur 150g/ 2g de ram et paff.....Stalker avec tous a fond rame,pareille pour medieval total war2 et company of heroes.
alors ok c pas non plus abusé mais les jeu ne son pas fluide avec tous les filtres et tt le tralala.
je pensais qu'en achetant une carte pareille ca pourrais passer a fond sans probleme.
Donc est ce que quelqu'un a rencontre ce genre de problemes ou en connais la cause???
(est ce que mon proc ne limite pas ma carte?)
merci d avance :)
19 réponses
bonjour
c'est un simple ou un biprocesseur ?
fais un test 3DMARK 06 et donne nous le résultat, enfin compare sur le net avec les gens qui ont la meme config que toi, c'est le meilleur moyen.
c'est un simple ou un biprocesseur ?
fais un test 3DMARK 06 et donne nous le résultat, enfin compare sur le net avec les gens qui ont la meme config que toi, c'est le meilleur moyen.
hobbit
c un simple proc
tu as fait ça ?
les cartes ZOTAC ne sont pas les meilleures cartes en terme de marque, je ne sais pas ce qu'elles valent en terme de performances, donc un test 3DMARK est le meilleur moyen.
Cela dit, un simple coeur, surtout un 3500+ est léger pour STALKER qui est trés (trop ?) gourmand en ressources.
essaie d'optimiser ton systeme en defragmentant : DISKEEPER
j'ai 5353!!!! c 'est le score le plus bas sur les systemes similaire!! Mon dieu quand je pense a tous cette argent que j'ai dépenser!
page result:http://service.futuremark.com/orb/resultanalyzer.jsp?projectType=14&XLID=0&UID=9924517
je compte changer de processeur mais lequel prendre? Je pensais au e6600 intel. bon choix?
page result:http://service.futuremark.com/orb/resultanalyzer.jsp?projectType=14&XLID=0&UID=9924517
je compte changer de processeur mais lequel prendre? Je pensais au e6600 intel. bon choix?
salut hobbit donc je vien de voir ta page result sur 3D mark alors oui c bizzare que sa rame alors pour commancer j'ais vue que tu a 3 barette de ram essais de metre la 1Go sur le slot 1 est les 2 512 sur 2 et 3 ton alime c une combien de watts ?? est combien d'emperage sur le 12 volts ? est evite de metre tout les filtre a fond car avec un cpu single core c cpu limited essais comme sa est tien nous au courent bye
perso moi j'ais acheter 2 leadtek 8800 GTS 640 mo est avec une seule j'avais pas se prob la.
perso moi j'ais acheter 2 leadtek 8800 GTS 640 mo est avec une seule j'avais pas se prob la.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y'a environ un mois,je me suis acheté un core 2 duo,E6600@2.4ghz,avec 2 go OCZ DDR2 Dual channel@800mhz,ainsi qu'une ASUS GEForce 8800GTS@640mb,et je peux vous dire a tous que pour l'instant,il n'y a pas encore eu un seul jeu qui ne run pas avec tout les option graphiques au maximum,je n'ai eu aucun problème avec ma 8800GTS a date,faut dire que ça fait juste un mois,mais bon,je vais espèrer que le plaisir dure longtemps...Pour la différence de prix,je me demande vraiment quelle grosse différence il y'a entre la GTS et la GTX,dans mon cas,j'ai payé 450$ canadien pour la GTS,et la GTX Coutais 765$ canadien,une méga différence de prix...
pour le text 3D mark 06, je fais 8000points avec la config suivante :
AMDx2 4800+, 2Go DDR2 800 CAS5, 8800GTS 640 XFX non overclockée...
AMDx2 4800+, 2Go DDR2 800 CAS5, 8800GTS 640 XFX non overclockée...
J'ai le même problème !!
8800gts 320
P4 2.93ghz
2go de ram
3dmark 06
4800pts !
Et dans les jeux :
Oblivion, j'ai des chutes à 10fps, stalker pareil, far cry des ptites chutes à 20fps ! bf2 à 25 fps tout juste !!!
8800gts 320
P4 2.93ghz
2go de ram
3dmark 06
4800pts !
Et dans les jeux :
Oblivion, j'ai des chutes à 10fps, stalker pareil, far cry des ptites chutes à 20fps ! bf2 à 25 fps tout juste !!!
oui ce sont bien les molex.
Alors si elles sont branchées et que la carte graphique ne produit pas de sifflement, je ne vois pas d'où vient le probleme...
Quel est la cadence du port PCI ? Essayez de l'augmenter (+10% max, 7 ou 8% recommandé)
Alors si elles sont branchées et que la carte graphique ne produit pas de sifflement, je ne vois pas d'où vient le probleme...
Quel est la cadence du port PCI ? Essayez de l'augmenter (+10% max, 7 ou 8% recommandé)
Ca je ne sais pas ou le modifier, et si c'est dans le Bios, il est totalement bridé !
Au fait, comment puis je tester ma carte graphique seule ? Hors 3dmark... Je voudrais savoir si elle est défaillante ou non...
Mais je pense quand même à du cpu limited... Vu qu'il est toujours à 100% dans les jeux
Au fait, comment puis je tester ma carte graphique seule ? Hors 3dmark... Je voudrais savoir si elle est défaillante ou non...
Mais je pense quand même à du cpu limited... Vu qu'il est toujours à 100% dans les jeux
Pour ceux qui ont une carte mere avec Nforce, le logiciel Ntune vous permettra de gérer vos overclockings PCI et autres...
Mais le processeur joue un certain role dans la decompression de textures, le calcul de certains éléments etc... Malheureusement une grosse carte graphique ne fait pas tout.
Mais le processeur joue un certain role dans la decompression de textures, le calcul de certains éléments etc... Malheureusement une grosse carte graphique ne fait pas tout.
Bonjour,
Trois cas possibles:
- d'abord proc pourri
- alim pas branchée sur la carte graphique
- les deux ci-dessus.
Trois cas possibles:
- d'abord proc pourri
- alim pas branchée sur la carte graphique
- les deux ci-dessus.
Ah oui j'oubliais. Vis Athlon et vos P4 c'est fait pour faire du café de nos jours. Stalker bouffe énormément. Un moyen gamme acteul suffit largement, Intel et pas d'AMD actuellement, désolé pour vous. C'est fini l'époque où seul la cg permetait d'avoir des jeux au top, maintenant c'est proc+cg.
Surtout vu l'énorme profondeur de champ.
Pour les jeux qui se déroulent dans des décors plus restreints, comme FEAR, un processeur léger pose moins de problèmes.
Sinon pour les gros jeux, un dual core moyen ou un simple coeur puissant sont nécessaire... Et ce n'est pas qu'une question de Mhz, mais une question de génération et d'architecture... les C2D à 2Ghz sont beaucoup plus puissants que les P4 3Ghz...
Pour les jeux qui se déroulent dans des décors plus restreints, comme FEAR, un processeur léger pose moins de problèmes.
Sinon pour les gros jeux, un dual core moyen ou un simple coeur puissant sont nécessaire... Et ce n'est pas qu'une question de Mhz, mais une question de génération et d'architecture... les C2D à 2Ghz sont beaucoup plus puissants que les P4 3Ghz...
salut je voudrais savoir si c'est normal d'avoir un score de 3252 points sur 3d mark06 voici ma config:amd 64 x2 4200+,2x 512 corsair,CM asus m2n4 sli socket am2,CG asus 7600 gt 256 mo,2 DD 250 go seagate montés en raid 0,alim 560 wtts
pourquoi un score aussi minable alors que mes jeux tournent trés bien?
nfsmw tout a fond sans ramé,meme la demo de crisis tourne en medium sur ma config la je ne comprend pas aidé moi???????
je sais que ce n'est pas une config haut de game mais bon je m'attendais a mieux quand meme.
pourquoi un score aussi minable alors que mes jeux tournent trés bien?
nfsmw tout a fond sans ramé,meme la demo de crisis tourne en medium sur ma config la je ne comprend pas aidé moi???????
je sais que ce n'est pas une config haut de game mais bon je m'attendais a mieux quand meme.
Salut les galèriens!!!
Tout comme nombre d'entre vous je fais parti du peuple des galèriens...
J'ai une config "censéee" tenir la route et pourtant sur 3dMark Pro j'ai les scores suivants! 10478 - 4507 -5462 -2204
et ma Config:
M59SLI-S4
Athlon 5600 x2
2 Go DDR-800 4-4-4-12 Ballistix
SLI 2 x 8800 GTS 640
WD 160 Go Sata2 16 Mo
Alim 850 W Advance
Ca fait pas un petit score pour cette Config???
Tout comme nombre d'entre vous je fais parti du peuple des galèriens...
J'ai une config "censéee" tenir la route et pourtant sur 3dMark Pro j'ai les scores suivants! 10478 - 4507 -5462 -2204
et ma Config:
M59SLI-S4
Athlon 5600 x2
2 Go DDR-800 4-4-4-12 Ballistix
SLI 2 x 8800 GTS 640
WD 160 Go Sata2 16 Mo
Alim 850 W Advance
Ca fait pas un petit score pour cette Config???