[Processeur] Compatibilité de Socket
Chipsdevil
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour
Bon je m'y connais peu en hardware et j'aimerais savoir si un processeur ayant un socket 478 et moi ayant un socket mpga478 ca serais compatible ? merci de vos réponses!
Bon je m'y connais peu en hardware et j'aimerais savoir si un processeur ayant un socket 478 et moi ayant un socket mpga478 ca serais compatible ? merci de vos réponses!
A voir également:
- [Processeur] Compatibilité de Socket
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
2 réponses
@@ HUG ! @@
Vas la tu telecharges, tu installes, tu fais et tu colles le rapport (en haut, a droite (sous favoris), selection personnalisée tu decoches tout sauf Everest report et carte mere et enfin texte brut) en reponse :
everest
On a pas assez de renseignement.
;)
Vas la tu telecharges, tu installes, tu fais et tu colles le rapport (en haut, a droite (sous favoris), selection personnalisée tu decoches tout sauf Everest report et carte mere et enfin texte brut) en reponse :
everest
On a pas assez de renseignement.
;)
Salut
Logiquement, le MPGA478 est une évolution du 478 normal.
Donc, compatible !
De toute façon, il suffit de regarder le chiffre, c'est le nombre de pattes du processeur.
Après, il faut voir les fréquences supportées par la carte-mère (le FSB), les mémoires compatibles...
Pourquoi voudrais-tu savoir ?
Tu veux changer de processeur?
Bonne journée
Logiquement, le MPGA478 est une évolution du 478 normal.
Donc, compatible !
De toute façon, il suffit de regarder le chiffre, c'est le nombre de pattes du processeur.
Après, il faut voir les fréquences supportées par la carte-mère (le FSB), les mémoires compatibles...
Pourquoi voudrais-tu savoir ?
Tu veux changer de processeur?
Bonne journée