Obtenir des statisques sur la dispersion d'un nuage de points
jf81
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réalisé une campagne de relevés de température et d'hygrométrie dans plusieurs habitations sur une semaine. Pour chaque maison ,je souhaite projeter sur un graphique l'ensemble des relevés (coordonnées de chaque point : T°C et hygrométrie) sous forme de nuages de points jusque là pas de problème !! Je souhaiterais savoir s'il était possible sous excel ou via un autre outil de comptabiliser le nombre de relevés (donc de points) se situant sur des zones précises de mon graphique (zone 1, 2, 3, 4 du diagramme hygrothermique pour ceux qui veulent en savoir plus )?
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du comment fait-on dire ?
Merci d'avance,
Cordialement
J'ai réalisé une campagne de relevés de température et d'hygrométrie dans plusieurs habitations sur une semaine. Pour chaque maison ,je souhaite projeter sur un graphique l'ensemble des relevés (coordonnées de chaque point : T°C et hygrométrie) sous forme de nuages de points jusque là pas de problème !! Je souhaiterais savoir s'il était possible sous excel ou via un autre outil de comptabiliser le nombre de relevés (donc de points) se situant sur des zones précises de mon graphique (zone 1, 2, 3, 4 du diagramme hygrothermique pour ceux qui veulent en savoir plus )?
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du comment fait-on dire ?
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:
- Obtenir des statisques sur la dispersion d'un nuage de points
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. ✓ - Forum Excel
- Dans ce fichier réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion) avec les x en abscisse - Forum Carte graphique
- Dessin avec des points ✓ - Forum Windows