Problème mise en forme conditionnelle
ktil57
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
ktil57 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ktil57 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voilà j'ai du faire un tableau avec des mises en forme conditionnelle, tout fonctionnaient très bien, je l'ai donné à mon chef.
En voulant l'utiliser, les mises en forme conditionnelle c'était, enfin quelque une...
Pourquoi ?
Et comment faire surtout ?... Je sais qu'en utilisant une maccro il n'y aurait aucun problème cependant je n'en ai jamais fait, et je suis un peu perdu dans ce domaine...
Donc voilà j'ai du faire un tableau avec des mises en forme conditionnelle, tout fonctionnaient très bien, je l'ai donné à mon chef.
En voulant l'utiliser, les mises en forme conditionnelle c'était, enfin quelque une...
Pourquoi ?
Et comment faire surtout ?... Je sais qu'en utilisant une maccro il n'y aurait aucun problème cependant je n'en ai jamais fait, et je suis un peu perdu dans ce domaine...
A voir également:
- Problème mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
3 réponses
Bonjour
Certaines MFC ont été effacées??
Que veux tu obtenir exactement ??
Postes un exemple de ton fichier (en expliquant dedans les conditions de MFC) sur cjoint.com et reviens ici indiquer le lien fourni
Cdlmnt
Certaines MFC ont été effacées??
Que veux tu obtenir exactement ??
Postes un exemple de ton fichier (en expliquant dedans les conditions de MFC) sur cjoint.com et reviens ici indiquer le lien fourni
Cdlmnt
J'avais rentrer des MFC, aux nombre de 7, et lors du transfert du fichier excel 3 ont disparu, je travail sur excel 2013 et le poste sur le quel j'ai transféré le fichier est sous excel 2006, y a t'il un rapport ?