Problème mise en forme conditionnelle

ktil57 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ktil57 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voilà j'ai du faire un tableau avec des mises en forme conditionnelle, tout fonctionnaient très bien, je l'ai donné à mon chef.
En voulant l'utiliser, les mises en forme conditionnelle c'était, enfin quelque une...
Pourquoi ?
Et comment faire surtout ?... Je sais qu'en utilisant une maccro il n'y aurait aucun problème cependant je n'en ai jamais fait, et je suis un peu perdu dans ce domaine...

A voir également:

3 réponses

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour

Certaines MFC ont été effacées??
Que veux tu obtenir exactement ??
Postes un exemple de ton fichier (en expliquant dedans les conditions de MFC) sur cjoint.com et reviens ici indiquer le lien fourni

Cdlmnt
0
ktil57 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais rentrer des MFC, aux nombre de 7, et lors du transfert du fichier excel 3 ont disparu, je travail sur excel 2013 et le poste sur le quel j'ai transféré le fichier est sous excel 2006, y a t'il un rapport ?
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
Excel 2006, connait pas, mais en régle générale, ce n'est qu'à partir de 2007 que les MFC au dessus de 3 sont admises
crdlmnt
0
ktil57 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je pourrais faire ? Une maccro ?
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Sans doute, mais ce n'est pas dans mon domaine....
Bonne chance, vous allez surement trouver quelqu'un pour vous aider.
crdlmnt
0

J'ai réussi a créer la maccro, j'essayerais dans les jours ci cela fonctionne
Merci
Cordialement
0

voici le lien https://www.cjoint.com/?3Cxiw2YUnWh les mfc sont bien enregistré dessus
0