Réparer un lecteur CD en panne soit même
Utilisateur anonyme
-
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous.
Alors voila: je vois souvent sur internet, des chaines hifi ou des radios à bons prix car le lecteur CD est en panne ou "défectueux". Et là, je me pose 2 ou 3 questions:
1) Est il possible de réparer ça soit même malgré qu'on y connais rien?
2) Que faut il comme outils absolument?
3) J'avais dans l'idée d'acheter des Discman pas chers et de mettre leurs lentilles dans les chaines hifi ayant le lecteur CD en panne, cela est il faisable? Est ce vraiment complexe?
Merci d'avances à tout ceux qui sauront m'aider et/ ou répondre à mes questions.
Cordialement.
S.
Alors voila: je vois souvent sur internet, des chaines hifi ou des radios à bons prix car le lecteur CD est en panne ou "défectueux". Et là, je me pose 2 ou 3 questions:
1) Est il possible de réparer ça soit même malgré qu'on y connais rien?
2) Que faut il comme outils absolument?
3) J'avais dans l'idée d'acheter des Discman pas chers et de mettre leurs lentilles dans les chaines hifi ayant le lecteur CD en panne, cela est il faisable? Est ce vraiment complexe?
Merci d'avances à tout ceux qui sauront m'aider et/ ou répondre à mes questions.
Cordialement.
S.
A voir également:
- Prix réparation chaine hifi
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
- Cout reparation retro-eclairage ecran LCD? - Forum Matériel & Système
- Rétro-éclairage HS sur TV Philips 43PUS6551/12. ✓ - Forum Téléviseurs
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde