SVP AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rachidsa Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rachidsa Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye d'installer le jeu XIII, mais je n'y arrive pas.
Lorsque je clique sur l'icone d'installation dans le poste de travail, le message d'erreur suivant apparait :
D:/
Seul une partie d'une requête ReadProcessMemory ou WritProcessMemory a été effectuée.

Que dois-je faire pour installer le jeu ??

MERCI

6 réponses

Scavengey Messages postés 866 Statut Membre 272

Tu éteinds le PC, tu le rallumes gentiment et tu retentes. On va voir après si c'est pas ton lecteur qui est mort mais pour l'instant tente ça ;-)

scavengey
0
rachidsa Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai déjà essayer mais sa marche pas.
0
Raiden.B Messages postés 38 Statut Membre 3

Alors si quand tu vas dans le poste de travail tu vois bien l'icone du jeu c'est que ton lecteur n'est pas mort car il lit le cd. Sinon essaye de copier tout ton cd sur ton disque dur et tu lance le jeu a partir des fichiers que tu viens de copier des fois ça peux etre le cd qui se lit mal ou une redondance cyclique des trucs comme ça donc copie tous les fichiers sur ton disque et lance l'installation a partir des fichiers que tu viens de copier

Salutation ;)
0
rachidsa Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai essayer deux fois de copier les CD-Rom.

Pendant la copie le message suivant aparait :
"Erreur de copie Data 2 : Erreur de donnée (contrôle de redondance cyclique)"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raiden.B Messages postés 38 Statut Membre 3

Bingo je m'en doutais je te l'avais ecris juste avant. Alors ce que tu fais c'est que tu crée un dossier et tu copies fichier par fichier sur ton dossier. Normalement la redondance va s'arreter. Fichier par fichier meme si c'est long et réessaye.

Tiens moi sous tension euh..............au courant :D
0

Je n'y arrive pas y a toujours des fichier qui ne veulent pas se copier.
0