SVP AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rachidsa
Messages postés
269
Membre
Dernière intervention
-
rachidsa Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachidsa Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye d'installer le jeu XIII, mais je n'y arrive pas.
Lorsque je clique sur l'icone d'installation dans le poste de travail, le message d'erreur suivant apparait :
D:/
Seul une partie d'une requête ReadProcessMemory ou WritProcessMemory a été effectuée.
Que dois-je faire pour installer le jeu ??
MERCI
J'essaye d'installer le jeu XIII, mais je n'y arrive pas.
Lorsque je clique sur l'icone d'installation dans le poste de travail, le message d'erreur suivant apparait :
D:/
Seul une partie d'une requête ReadProcessMemory ou WritProcessMemory a été effectuée.
Que dois-je faire pour installer le jeu ??
MERCI
A voir également:
- SVP AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
- Aider moi svp!!!!avec desmume mac - Forum Jeux vidéo
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- SVP aider moi (ma 2ds marche plus) - Forum DS
6 réponses
Tu éteinds le PC, tu le rallumes gentiment et tu retentes. On va voir après si c'est pas ton lecteur qui est mort mais pour l'instant tente ça ;-)
scavengey
scavengey
Alors si quand tu vas dans le poste de travail tu vois bien l'icone du jeu c'est que ton lecteur n'est pas mort car il lit le cd. Sinon essaye de copier tout ton cd sur ton disque dur et tu lance le jeu a partir des fichiers que tu viens de copier des fois ça peux etre le cd qui se lit mal ou une redondance cyclique des trucs comme ça donc copie tous les fichiers sur ton disque et lance l'installation a partir des fichiers que tu viens de copier
Salutation ;)
Salutation ;)
J'ai essayer deux fois de copier les CD-Rom.
Pendant la copie le message suivant aparait :
"Erreur de copie Data 2 : Erreur de donnée (contrôle de redondance cyclique)"
Pendant la copie le message suivant aparait :
"Erreur de copie Data 2 : Erreur de donnée (contrôle de redondance cyclique)"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bingo je m'en doutais je te l'avais ecris juste avant. Alors ce que tu fais c'est que tu crée un dossier et tu copies fichier par fichier sur ton dossier. Normalement la redondance va s'arreter. Fichier par fichier meme si c'est long et réessaye.
Tiens moi sous tension euh..............au courant :D
Tiens moi sous tension euh..............au courant :D